BREAKING : Blessé, Finn Bálor va renoncer au Universal Championship

15

Les craintes de nombreux fans suite à l’annonce dans la journée de la blessure à l’épaule de Finn Bálor, qu’il a contracté la nuit dernière à Summerslam lors de sa victoire contre Seth Rollins pour l’inaugural WWE Universal Championship, se sont avérées justifiées.

Lire : Finn Bálor blessé à Summerslam 2016

WWE.com vient en effet d’annoncer une terrible nouvelle. Le premier Universal Champion de l’histoire de la WWE va être tenu écarté des rings pour une durée indéterminée, mais suffisamment longue vraisemblablement. Il va donc, dès ce soir à Monday Night Raw, officiellement renoncer à son titre.

Le General Manager de Raw, Mick Foley, a confirmé la nouvelle sans tarder sur Twitter. Il a affirmé que Stephanie McMahon et lui-même avaient pris note de la demande de Finn Bálor de rendre son titre, et qu’ils l’avaient acceptée.

Le premier règne de l’Universal Championship, déjà très controversé, aura donc duré moins de 24 heures. Et le premier champion, Finn Bálor, vient d’être stoppé net dans son ascension fulgurante au sein du roster de Raw. Une malédiction …