Samoa Joe s’est bel et bien blessé à NXT TakeOver Brooklyn II

4

Samoa Joe a perdu son NXT Championship face à Shinsuke Nakamura lors de NXT TakeOver Brooklyn II. En plus de cette défaite, il semblerait qu’il se soit également blessé lors du match.

Voir l’article : Samoa Joe blessé à NXT TakeOver Brooklyn II ?

Jusqu’alors, nous ne savions pas si la blessure était réelle ou non. Samoa Joe a donc mis fin à toutes nos interrogations sur les réseaux sociaux : sur Twitter, il a ainsi confirmé qu’il s’était blessé. Plus précisément, il a souffert d’une dislocation de la mâchoire, qui a rapidement été remise en place.

  • HerecomestheBrain

    J’ai vu pas mal de retours négatifs sur ce combat sur différents sites (ESPN par exemple) mais pour ma part j’adore ce genre de catchs. Oui ça voltige pas des masses mais putain les deux mecs se donnent à 200% Ca tape dure et ça se voit; Les mecs mettent vraiment leurs corps en danger pour nous offrir un très bon combat. Chapeau bas à Joe et Nakamura.

  • The Animal

    Les coups de genoux de Nakamura ne font pas du bien c’est clair, c’est sur le premier Kinshasha qu’il s’est disloquer la mâchoire. En tout cas merci à Joe pour nous avoir délivré une incroyable prestation !

  • Lyroy62

    Pas vraiment étonnée, le combat était assez brutal,intensive.J’avais l’impression que certain coup était réellement porter avec une tel intensité.

    • HerecomestheBrain

      C’est pas qu’une impression. Il s’est passé la même chose lors du Nakamura/Zayn. Ca partait vite et fort des deux côtés. Quelque part c’est une bonne chose qu’il y’est eu pas mal de soumission pendant ce match parce qu’au rythme des coups qu’il se portaient, il y aurait peut être eu plus de casse.