Plus que sa défaite, Seth Rollins a mal vécu l’attitude des fans à SummerSlam

27

La nuit dernière, Seth Rollins et Finn Balor ont combattu pour le nouveau WWE Universal Championship à SummerSlam. Le match, très bon dans l’ensemble, est considéré par une majeure partie de l’Univers de la WWE comme le deuxième meilleur de la soirée derrière John Cena vs. AJ Styles.

Malgré la qualité montrée sur le ring et l’engouement autour de cette confrontation, les protagonistes ont vécu une énorme désillusion en constatant que les fans à l’intérieur du Barclays Center de Brooklyn étaient bien trop occupés à huer la nouvelle ceinture. Un véritable cauchemar pour Seth Rollins.

L’ancien membre du Shield a fait part de son mécontentent sur Twitter, estimant que la réaction des fans pendant son match à SummerSlam était indigne et n’aurait jamais dû éclipser ses performances avec Finn Balor. Pour Seth Rollins, Brooklyn l’a tout simplement abandonné.

“Plus important que l’apparence d’un titre, c’est ce qu’il représente pour les hommes qui combattent autour. Vous m’avez vraiment abandonné ce soir, Brooklyn.”