10 points de suture nécessaires pour soigner la plaie de Randy Orton

8

Comme vous avez pu le constater, la fin du match entre Randy Orton et Brock Lesnar a été assez sanglante suite à un violent coup de coude de ce dernier. Impressionnante, la plaie a nécessité 10 points de suture pour être refermée. Une photo assez explicite de la blessure a d’ailleurs été postée sur les réseaux sociaux.

Choqués, de nombreux fans se sont demandés si la fin du match était prévue ainsi ou non. A priori, le match devait bien se terminer de la sorte. Orton ne s’est pas ouvert volontairement la tête. Le coup de corde aurait été scripté mais Lesnar l’a donné bien plus puissant que prévu, ce qui a provoqué une importante coupure à la Vipère.

  • Hashtag

    Comme je l’ai déjà dit, ça aurait été une super fin ( bien écrite et bien vendue par orton), si et seulement si on avait eu un vrai match de catch avant, on a même pas eu de Powerslam, de combot (brise nuque/brise dos), de punt kick de superplex, de tour du monde, de belly-to-belly over-head suplex. Ce truc en ME ressemblait plus à un segment de Raw qu’à un match de Catch.

    En tant que fan, je ne reproche pas du tout la fin, brutale et sanglante comme Lesnar, je reproche le contexte inapproprié dans lequel cette fin se produit.

  • BlablaPaige

    A partir du moment où c’est un work qu’orton à approuvé, je vois pas trop le problème, après c’pas non plus évident pour Brock de frapper tout en savant quelle profondeur d’entaille il va faire, ça aurait pu être une plus petite qui n’ai pas l’effet voulu

  • yuya

    j’ai qu’une chose à dire:
    le katch c di fake

  • CmPingouin

    Je sens que beaucoup vont reprocher à Lesnar sa brutalité mais avouons le, voir Orton pisser le sang était jouissif ! Ca a apporté de la crédibilité quant à la décision de l’arbitre.
    S’il n’a pas de commotions il devrait être remis sur pied très vite, je me souviens qu’Orton avait fait la même chose à Cody Rhodes (c’était bien badass aussi) et il avait put combattre au Raw suivant.

    Bon par contre il faudrait quand même interdire cette prise, elle est très dangereuse c’est pas pour rien qu’elle est interdite à l’UFC et j’imagine que quand on a la force de Brock Lesnar c’est dur de ne pas blesser son adversaire avec de tels coups.

    • Who\’s Next ? Drug Lesnar

      “Ca a apporté de la crédibilité ” va te faire foutre

    • HerecomestheBrain

      Ce qui me dérange c’est que ce ne soit pas scripté. Le coup l’était mais pas avec une telle violence. Je veux bien fermer les yeux sur ses soucis de dopage mais là on parle de blesser d’autres lutteurs. Orton ne va pas se plaindre pour lui ce sera une simple entaille mais qu’un mec se permette de blesser gratuitement ça me déplait fortement.

  • HerecomestheBrain

    C’est bien Brock en plus d’être un privilégié et de livrer des matchs de merde tu blesses volontairement les superstars. Bravo.

    • yuya

      et sa chialle encore et encore, pas étonnant que Mc gregor raconte de la merde après