Seth Rollins : « À Raw, j’ai dû réagir rapidement »

10

Lors d’une interview avec ESPN.com, Seth Rollins a été questionné à propos de Conor McGregor et de l’incident ayant eu lieu avec un fan lors du Raw , Voici ce qu’il a expliqué :

« Eh bien je faisais ma promo, je provoquais Finn Bálor quand soudainement à ma gauche j’ai remarqué ce jeune gars se glisser dans le ring. J’ai essayé de garder de la distance et la sécurité est intervenue rapidement. Ce gars n’était pas supposé être là, le ring n’est pas son domaine. C’était un machiniste qui donnait un coup de main au staff et il a jugé qu’il était temps de prendre son quart d’heure de gloire à ce moment-là.

Si vous êtes un fan, s’il vous plait ne faites pas cela, ça ne vous apportera rien de bon. Ce type va probablement subir pas mal de conséquences pas joyeuses et il est chanceux que tout ce soit terminé calmement.

Quand j’ai compris ce qui se passait j’ai dû réagir rapidement, on est en live il ne faut pas perdre ses moyens. La promo est devenue secondaire dans ma tête, il vaut mieux s’assurer d’abord que tu ne risques rien et que l’intrus va bien également. Quand tu vois que la situation va être gérée alors tu peux continuer ce que tu étais en train de faire sans te démonter. 

Concernant McGregor je ne veux pas en parler, ça ne ferait qu’alimenter la chose et je ne veux pas de cela. Il fait de la promo, il joue le ‘Conor’. »