Zack Ryder sur sa victoire à Wrestlemania : “J’en ai la chair de poule rien qu’à décrire”

10
Zack Ryder fait un point sur sa blessure.

ZACK RYDER POUR PWINSIDER.COM :

Sur le fait que SummerSlam se fasse dans sa ville :

“C’est bien qu’un grand évènement comme SummerSlam se fasse à New York et qu’on ait une semaine entière pour faire ça. On signe des autographes aujourd’hui et on dessine des masques de catch ensemble. C’est une super expérience. J’essaye de me souvenir de comment je me sentais quand j’ai rencontré mes idoles étant petit. Quand on voit tous ces enfants avec des étoiles dans les yeux c’est incroyable. On veut leur rendre ça et passer du temps avec eux, leur signer des autographes, jouer avec eux. C’est une expérience vraiment incroyable.”

Gagner le titre Intercontinental à Wrestlemania :

“J’en ai la chair de poule rien qu’à décrire.Ma carrière a été jalonnée de hauts et de bas. En 2011-2012 j’ai eu une petite période avec Youtube. Puis je n’ai rien fait de spécial pendant plusieurs années. Rien qu’au début de l’année, je n’étais pas dans le Royal Rumble. Je ne faisais pas partie de ces 30 gars, alors si l’on m’avait dit que je serai dans un Ladder Match pour le titre Intercontinental à Wrestlemania, je ne l’aurais pas cru. Et regardez, j’ai gagné le titre. Mon père s’est précipité sur le ring, c’était chaotique. Littéralement, un rêve devenait réalité.”

L’équipe Hype Bros :

“Cette association avec Mojo était folle. C’est une opportunité qui m’a été donnée. J’ai toujours essayé de faire les meilleurs choses possibles, tant à la WWE que dans la vie en général.The Hype Bros … Je n’ai jamais vraiment voulu être en équipe mais regardez toutes les opportunités que ça nous a amenés. Ca a conduit à Wrestlemania. Et maintenant, les Hype Bros sont à Smackdown pour dominer. Nous ne sommes pas juste une autre équipe dans le roster. Nous sommes ici pour une raison et c’est de remporter la ceinture par équipe.”