Encore d’autres suspensions à venir à la WWE ?

13

Cette semaine à la WWE a été rude pour trois Superstars. Alberto Del Rio, Paige et Eva Marie ont tous été suspendus pour 30 jours par la fédération en raison d’une violation de la Wellness Policy. Si ces trois suspensions d’un coup sont surprenantes, elles ne pourraient être que le début d’une longue série. Des bruits courent quant au fait qu’il y aurait plusieurs autres suspensions à venir. Ces rumeurs ont été accentuées par le tweet suivant de James Caldwell, de Pro Wrestling Torch :

“Trois ne pourrait être que le début.”

Même si ce tweet est à prendre avec des pincettes, Caldwell a déjà fourni plusieurs informations sur la WWE, qui ne sont que très rarement inexactes.

  • BourriezF

    donc randy orton va battre lesnar (punition)

  • The Animal

    Ouai mais en même temps, être tout le temps sur la route, s’entrainer et faire 8 minutes de catch 5 fois par semaine au moins…c’est énorme ! C’est un rythme assez lourd et il faut aussi voir ce que cela donnerait si les mecs deviennent des zombies sur le ring…les botch à tout va, on risque d’en voir. A chaque minute, un être humain faisant du catch sur un ring peut se blesser..chaque minute voir seconde compte, donc les produits pour gérer l’attention servent à ça. Si Roman n’en avait pas pris, on aurait pu retrouver AJ Styles sur un fauteuil roulant par exemple, parce que l’autre l’aurait mal réceptionné sur une prise. Faut que la WWE revoit leur politique et les calendriers imposé aux lutteurs, la Brand Extension est déjà une bonne solution.

  • Matador

    C’est facile de jeter des lutteurs obligé de ce doper pour tenir le rythme d’un agenda créer par des mecs derrière un bureau, le seul sport qu’il font s’est marcher jusqu’à l’ascenseur. #JeSuisLutteur
    Regardez comment il dit ça avec son air hautain je kifferais trop qu’il fasse une grève les lutteurs….

  • Maitre-Mattello

    Tous les perdants de SummerSlam…. j’en met ma main à couper.

    • The Animal

      Pas de chance que j’ai lui ce commentaire, attendons de voir alors ^^

      • Maitre-Mattello

        C’est une image hein ! Je ne suis pas taré à ce point la… ^^

        • BlablaPaige

          Mais….j’ai été acheté une machette pour l’occasion :c

  • Nathanmars83

    Je l’avais dit la suite arrive elle est bien la nouvelle ère mdr

  • Sandman

    Cette Wellness Policy n’est qu’une vaste fumisterie. Vince McMahon demande à ses employés de bosser à un rythme de dingue toute l’année et lorsque l’un de ses employés prend des produits dopants pour se soulager, McMahon le suspend. Bien évidemment je ne cautionne pas le dopage dans les sports ou le résultat peut être influencé par la prise de tel ou tel produit mais dans le cas du catch je pense qu’il faudrait autoriser au moins quelques produits “doux”. C’est ou Vince revoit sa Wellness Policy pour autoriser quelques produits dopants, ou il baisse la charge de travail sur ses employés ce qui diminuerait la prise de ses produits, ce sont les seules solutions réellement efficaces d’après moi.

    • yuya

      baisser la charge du travail peut être envisageable, mais autoriser serait juste IRRESPONSABLE de la part de Vince, contrairement à ce que Mc Gregor dis, ce travail n’est pas fait pour les mauviettes, si tu ne supporte plus le rythme soit tu demande un congé soit tu te casse comme Ryback ou punk, tu as signer un contrat pour ce job en connaissance de cause donc pas la peine de venir de venir chialer après ololilol trop de travail, tu as quand même signer en connaissant le travail à fournir faut assumer un peu…

  • BlablaPaige

    Pour que y en ai autant je soupçonne vraiment qu’un truc ai fail quelques part et que certains aient prit le truc à leurs insu

  • aurajett

    on parle d’une dizaine de nom….dont certain populaire…

  • Hashtag

    Ça jette le doute sur les résultats de SummerSlam!!!!!!. Après, si ceux qui n’ont rien à se reprocher sont pushés, c’est pas plus mal.