Les médecins de la WWE donnent enfin le feu vert à Nikki Bella

11

Nikki Bella avait fait son entrée au Performance Center il y a maintenant plus d’un mois. Elle n’avait à l’époque que l’autorisation médicale de recommencer l’entraînement, et non de relutter. Mais c’est maintenant chose faite puisque Nikki Bella a reçu le feu vert des médecins de la WWE et est donc apte à remonter sur le ring.

Depuis novembre 2015, la compagne de John Cena était écartée de la compétition à cause d’une sérieuse blessure au cou, qui a nécessité une opération. La gravité était telle que la carrière de la belle a été remise en question. Nikki Bella réalise donc son objectif : être prête et disponible pour SummerSlam.

Cette nouvelle tombe au bon moment avec la suspension d’Eva Marie pour violation de la Wellness Policy. Pour rappel, elle devait faire équipe avec Alexa Bliss et Natalya pour affronter Carmella, Becky Lynch et Naomi à SummerSlam. En postant un article sur le match, la WWE semble faire comprendre qu’elle le maintiendra bien. Mais reste à savoir si cela se transformera en Handicap Match ou si Eva sera remplacée. Actuellement non affectée à Smackdown, on peut naturellement se dire que Nikki pourrait prendre la place de la Superstar du show bleu.