Deux semaines après avoir retrouvé son PROGRESS Championship, Marty Scurll est au centre de toutes les attentions à la PROGRESS Wrestling. S’il ne défendait pas son titre ce dimanche après-midi lors du Chapter 34 (“Keep It Unreal”), il était bel et bien l’une des attractions principales du show.
Après avoir choisi Zack Gibson comme adversaire surprise pour Tommy End, le “Villain” pensait surement avoir trouvé la solution pour s’éloigner définitivement de l'”Anti-Hero”. Manqué.
Tommy End s’est imposé et a immédiatement demandé un match de championnat… une demande appuyée par Glen Joseph, co-dirigeant de la fédération, qui était éloigné des affaires depuis plusieurs semaines après s’être fait attaqué par Scurll.
Joseph a annoncé que si Scurll parvenait à conserver son titre face à Mark Andrews lors du Chapter 34 (28 août), alors il ferait face au challenger #1 Mark Haskins… et Tommy End, dans un Triple Threat Match, le 25 septembre prochain à Brixton, lors du plus gros show de l’histoire de la PROGRESS.
Résultats complets de “Keep it Unreal” :
Tournoi pour le Atlas Championship – Groupe B
Dave Mastiff bat Iestyn Rees
Tommy End bat Zack Gibson
Mixed Six Man Tag Team Match
The South Pacific Power Trip (TK Cooper, Travis Banks & Dahlia Black) battent Jack Sexsmith, Roy Johnson & Pollyanna
Tournoi pour le Atlas Championship – Groupe B
Joe Coffey bat Michael Dante
PROGRESS Tag Team Championship (Tornado Tag Team Match)
The London Riots (Rob Lynch & James Davis) (c) battent War Machine (Hanson & Raymond Rowe)
Jack Gallagher bat El Ligero
Mixed Tag Team Match
Marty Scurll & Jinny battent Mark Haskins & Laura Di Matteo
Zack Sabre Jr. bat Will Ospreay