Pour Jim Ross, Seth Rollins et Roman Reigns sont mal utilisés

11

Dans un article publié récemment sur son blog, Jim Ross s’est dit en désaccord avec les bookings de Seth Rollins et Roman Reigns (qui pourrait selon les rumeurs avoir une rivalité avec Braun Strowman) :

“Le booking du WWE Champion Seth Rollins marqué par trop peu de victoires à la télévision et une attitude de poule mouillée est dérangeant. Je comprends très bien le concept de l’antagoniste vulnérable mais pour un champion, gagner rarement à la télévision est discutable. L’utilisation de Seth Rollins est un sujet à aborder.

Le booking de Roman Reigns confronté à celui de Braun Strowman serait risqué. Les deux hommes sont encore trop pâles devant les caméras. Ce sera compliqué d’en mettre un en valeur tout en protégeant l’autre en même temps. Ces deux-là auraient pu avoir un match rempli de sens s’ils venaient à gagner en crédibilité et le combat aurait été mieux mis en avant. Néanmoins, il est évident que la WWE a une idée derrière la tête mais j’ai besoin qu’ils s’appuient sur une fusée pour les propulser au sommet. Et ce booking 50/50 ne le permet pas.”