L’étau se resserre sur Paige, les nouvelles ne sont pas rassurantes

32

Blessée sérieusement à l’épaule et au dos, Paige vit à seulement 23 ans une période compliquée. La jeune Superstar de la WWE fêtera son anniversaire ce mercredi avec une nouvelle qui ne présage rien de bon pour les mois à venir. A en croire le Wrestling Observer, la blessure de Paige provient d’une lésion nerveuse et toucherait pas seulement son épaule et son dos mais aussi son cou, l’une des parties du corps la plus sensible…

Au départ, la blessure ne semblait pas si préoccupante que cela et était simplement considérée comme une fatigue musculaire. Mais son incapacité à forcer sur son bras droit a alerté les médecins de la WWE. Aujourd’hui, la question est désormais de savoir si Paige aura besoin ou non d’une intervention chirurgicale qui obligerait la précurceuse (avec Emma) de la révolution des femmes à s’absenter un long moment. Et les informations ne sont pas rassurantes…

La source explique alors que les médecins ont beaucoup tendance à comparer sa douleur à celle de Daniel Bryan, ce qui serait un véritable coup dur si les deux situations venaient à se ressembler concrètement. Si elle devait passer sur le billard, Paige mettrait temporairement (au moins un an) un terme à sa carrière, voire définitivement si des complications viendraient suivre son éventuelle opération.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”caq.fr/2016/08/13/serieusement-blessee-a-seulement-23-ans-paige-voit-sa-carriere-en-danger/” titre=”Sérieusement blessée à seulement 23 ans, Paige voit sa carrière en danger” ]

Nikki Bella revient justement d’une blessure à la nuque qui a suscité une intervention chirurgicale et nécessité un an de repos. Si les médecins l’ont autorisé à remonter sur le ring, jamais la petite-amie de John Cena ne pourra à nouveau tenir un calendrier à temps plein. Le feu vert donné par les médecins est un bon signe pour Paige si cette dernière finissait par suivre le même chemin.

Paige rêve de devenir la meilleure Superstar de sa génération. Telle une prodige surdouée, la britannique issue d’une deuxième génération de lutteurs a démarré sa carrière à seulement 13 ans sur le circuit européen et a fini par poser le drapeau anglais sur le vieux continent. Aujourd’hui considérée comme l’une des femmes les plus talentueuses du roster de la WWE, Paige est réputée pour son professionnalisme dans le ring bien que son comportement en dehors ne fasse pas l’unanimité.

23 ans n’est jamais un âge pour regarder derrière soi alors que Nikki Bella et Daniel Bryan ont rencontré leurs problèmes physiques majeurs au-delà de la trentaine. La question est de savoir si Paige a toujours un avenir au sein de la WWE. Et la réponse est “oui” mais il faudra peut-être une dose de patience relativement importante selon le verdict des médecins.

La plupart des chirurgiens diront qu’il est préférable de subir une intervention à un âge relativement jeune car le corps est plus prompt à récupérer. Et si ce genre de blessures conduisent parfois à des carrières arrêtées prématurément, c’est aussi parce que l’âge ne permet plus de faire autant d’efforts. Paige a la chance d’être jeune, une opération lui permettrait de revenir en pleine forme avant ses 25 ans et aura encore tout le temps devant elle pour faire rêver l’Univers de la WWE.

L’anti-Diva est trop jeune pour ne pas poursuivre sa passion. Si son avenir est incertain aujourd’hui et qu’on lui souhaite malgré les informations de ne pas avoir besoin d’une éventuelle opération, Paige reviendra quoi qu’il en soit plus forte que jamais avec un retour aux sources et des intentions similaires à ses débuts ; devenir la plus grande Superstar féminine de l’histoire de la WWE. De l’histoire du catch.