Wade Barrett évoque avec amertume le King of The Ring

13

Dans une entrevue accordée à WrestleZone Daily, Stu Bennett (a.k.a Wade Barrett) est revenu sur le King of The Ring, qu’il a remporté 2015. Il regrette notamment que son sacre ne lui ait rien apporté : 

“Le titre de King of The Ring peut être prestigieux, mais s’il est suivi par rien, alors c’est inutile. Ce qui a été le cas pour moi. Le tournoi en lui-même est bien, il y a eu quelques bons matches et nous avons eu un peu de hype, puis ça a été suivi de 3 mois avec deux mecs qui se battent pour un déboucheur de toilette. Vous devez faire quelque chose comme ça et vous savez que ça n’amènera rien de bon. Le titre de King of The Ring est bien au fond, mais ça doit être suivi par des bonnes idées.”

Le 5 fois champion Intercontinental, qui a quitté la WWE il y a 3 mois, pointe également du doigt le total flou qui a entouré le tournoi :

“Ça a été décidé à la dernière minute. Je crois que nous avons fait les quarts de finale une semaine avant, puis la semaine suivante, nous avons fait les demies et la finale sur le WWE Network. 40 minutes avant que nous soyons en direct, nous ne savions pas qui allait gagner. On savait juste que ce serait Neville et moi en finale. Honnêtement, il y avait une absence totale d’idées. On m’a donné un costume de Booker T vieux de 10 ans. Évidemment, ça ne rendait pas bien. Ça n’a été suivi par aucune storyline ou quelque chose comme ça. Si ça été fait pour me pusher ou me mettre plus en avant, je crois qu’il n’y avait aucun effort mis à part le mot “GO”.”