Sérieusement blessée à seulement 23 ans, Paige voit sa carrière en danger

20

Paige n’est plus apparue devant les caméras de la WWE depuis le Monday Night Raw du 27 juin dernier. D’abord mise de côté pour son comportement, la vedette de la division des femmes souffre actuellement d’une lésion aux nerfs dans le dos et à l’épaule. Une blessure sérieuse qui pourrait mettre un terme aux rêves de la jeune Superstar…

Dave Meltzer du Wrestling Observer est catégorique, la carrière de la lutteuse de 23 ans est déjà en danger. “Beaucoup de gars ont connu ce sérieux problème qui provoque une certaine faiblesse au niveau du bras droit. Et c’est seulement la première étape avant de nombreux autres problèmes majeurs.” a expliqué le journaliste catch le mieux avisé du business.

Début août, Paige a donné de ses nouvelles sur Twitter où l’on peut la voir s’entraîner dans la salle de sport et récupérer de sa blessure :

https://twitter.com/RealPaigeWWE/status/759888005377232896?ref_src=twsrc%5Etfw

Avant sa blessure et malgré son attitude dans les coulisses, Paige devait faire équipe avec la championne Sasha Banks dans les tournées actuelles de la WWE pour s’opposer à Charlotte et Dana Brooke. Mais la WWE a été contrainte de la remplacer pour des raisons évidentes.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”https://caq.fr/2016/08/06/contrariee-par-le-draft-paige-est-en-froid-avec-la-wwe/” titre=”Contrariée par le Draft, Paige est en froid avec la WWE” ]

A seulement 23 ans, Paige est déjà considérée comme l’une des plus grandes lutteuses de la WWE. Ses débuts le lendemain de WrestleMania XXX n’ont laissé personne indifférent, notamment lorsqu’elle est devenue la plus jeune WWE Divas Champion de l’histoire après un combat mémorable contre AJ Lee.

La lésion de Paige est affectée au nerf. Elle est donc très délicate à traiter, au point d’être comparée aux blessures subies par Edge, Daniel Bryan ou encore Tyson Kidd. Mais dans un cas aussi sérieux que celui-là, les efforts ne sont pas forcément suffisants. Paige pourra remonter rapidement (quelques semaines) sur le ring si sa blessure peut être soignée, mais il lui faudra le coup de pouce du destin que Tyson Kidd n’a pas eu.

Si la britannique n’est pas dans la meilleure forme de sa vie, la division des femmes souffre aussi de son absence. Becky Lynch ayant été reléguée au second rôle, seules Sasha Banks et Charlotte sont considérées au sommet de la division des femmes. Les blessures de Emma et Nikki Bella n’ont pas aidé les officiels de la WWE à solidifier la compétition féminine alors que les arrivantes Eva Marie, Nia Jax, Carmella et Alexa Bliss (dans une moindre mesure) ont encore tout à prouver pour gagner l’affection de l’Univers de la WWE.