Conor McGregor poursuit son trash-talking : « John Cena est un enfoiré »

29

Conor McGregor ne finit plus de faire parler de lui. Le célèbre trash-talker de l’UFC s’est mis à dos cette semaine l’Univers de la WWE en insultant les Superstars de “tapettes”, avant d’ajouter qu’il pourrait mettre une raclée au roster entier de la WWE. En conférence de presse vendredi dernier pour promouvoir sa revanche contre Nate Diaz à UFC 202, McGregor s’est montré imperturbable devant les caméras et a reitéré en ciblant le porte-étendard de la WWE John Cena :

“Qui est leur vedette principale ? John Cena, il a 40 ans. Il en est à ses 40 années. Il débarque avec son t-shirt orange lumineux et un bandeau sur la tête pour dire que personne ne peut le voir (reférence à You Can’t See Me). On peut très bien le voir pourtant. Il est un bon gros enfoiré de Mr. Olympia raté.”

La controverse a commencé en début de semaine durant la conférence de presse pour UFC 202 lorsqu’il lui a été demandé s’il comptait faire une transition dans le monde du catch pour promouvoir l’UFC, comme Brock Lesnar l’a fait dans le sens inverse. McGregor a expliqué n’y avoir jamais pensé avant d’envoyer un uppercut aux Superstars de la WWE.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”https://caq.fr/2016/08/07/conor-mcgregor-ufc-derape-et-insulte-les-wwe-superstars-de-tapettes/” titre=”Conor McGregor dérape et insulte les WWE Superstars” ]

Après John Cena, McGregor (19 victoires, 3 défaites) est resté fidèle à lui-même en insultant la nouvelle génération de la WWE :

“Dans cette nouvelle génération, ces gars sont des pauvres types absolus. Ils ont l’air perdu dans leur tête. Je ne sais pas quel est le problème. Quand je les écoute parler, de la manière dont ils s’exposent, ils n’ont pas l’air bien dans leur tête.”

La réaction de l’Univers de la WWE ne s’est pas faite attendre sur les réseaux sociaux. Si Roman Reigns a comparé le fighter irlandais à la taille de sa jambe, MVP a préféré pointer du doigt la défaite de l’irlandais contre Naze Diaz à UFC 196.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”https://caq.fr/2016/08/07/les-superstars-de-la-wwe-repondent-aux-provocations-de-conor-mcgregor/” titre=”Les Superstars de la WWE répondent aux provocations de Conor McGregor” ]

Ric Flair a quant à lui reproché à la vedette de l’UFC de lui avoir piqué son gimmick, ce à quoi l’intéressé lui a fait valoir son immense respect puis d’y ajouter sa touche personnelle :

“Il n’y a aucun gimmick. Ici, c’est la p***** de réalité. Je dois y aller et combattre un homme pour de vrai. Sans script, sans rien. Il a parlé d’amener plusieurs lutteurs pour me défier. Ramène-les alors. Ici c’est la réalité, et si quelqu’un veut me défier, on peut régler ça sans problème. Certains d’entre eux parlent de la rue et tout. S’ils veulent faire ça, qu’ils viennent à moi et on verra ce qui se passera.”

Pour conclure son règlement de compte avec l’Univers de la WWE, McGregor s’est vanté d’avoir attiré l’oeil non seulement du monde du MMA, mais aussi de la boxe et de la WWE. Si la manière est sujette à polémiquer durant des heures, McGregor aura bel et bien profité de l’engouement autour de lui pour promouvoir son combat à UFC 202. En attendant une éventuelle confrontation avec une Superstar de la WWE ?

Le combattant nommé meilleur fighter de l’année 2015 tentera d’obtenir sa revanche sur Nate Diaz samedi prochain à UFC 202.