Blessure de Shelton Benjamin : un an d’absence prévu

11

La nouvelle a été un vrai coup de tonnerre auprès de l’univers de la WWE : alors qu’il devait faire son retour à Smackdown, Shelton Benjamin a annoncé sur Twitter qu’il souffrait d’une blessure à l’épaule. Les fans étaient restés dans le flou suite à cette annonce, mais le Gold Standard les a éclairés dans une récente interview avec Jim Ross.

Il s’agit bel et bien d’un problème à la coiffe des rotateurs mais d’autres petites blessures ont aussi été diagnostiquées. Benjamin s’est blessé lors d’une Suplex durant un match pour la Pro Wrestling NOAH au Japon. Il a senti qu’il y avait un souci immédiatement mais pour lui, il s’agit purement d’un accident, son adversaire n’a pas commis d’erreur. C’est le test physique effectué par la WWE qui a mis en lumière la blessure, qui nécessitera une opération. Concernant le temps de convalescence, il peut s’étendre de 6 mois à 12 mois. Mais malheureusement, Shelton Benjamin annonce qu’il s’attend plutôt à un an d’absence.

La WWE est toujours dans le viseur du Gold Standard et il compte bien y effectuer son retour. Reste maintenant à savoir quand cela pourra se faire et donc à trouver un arrangement avec la compagnie de Stamford.