Becky Lynch : “La révolution féminine devait aller à Wrestlemania”

7

BECKY LYNCH POUR CHANNEL GUIDE MAGAZINE :

La révolution féminine, débouchant sur Wrestlemania 32 :

“Pour moi, c’était un sacré périple. Wrestlemania, et je parle de ma propre expérience, c’est là que ce devait être. On devait aller à Wrestlemania. On devait être sur les façades du AT&T Stadium. C’est exactement comme ça que ça devait se passer. J’ai travaillé pour ça toute ma vie. Je me souviens dire qu’on allait voler le show, et je pense que c’est ce qu’on a fait.”

Les changements dans la division féminine :

“On a maintenant plusieurs storylines en même temps. Ce n’est pas juste ‘Voici toutes les femmes. On se déteste toutes alors on se bat’. Il y a plusieurs storylines maintenant. A Smackdown, il y a Carmella et Natalya, et puis Eva Marie et moi. Il y aussi Alexa Bliss. A Raw, Charlotte et Sasha Banks se battent pour le titre. On voit aussi Lana et Maryse impliquées dans des storylines. On se focalise beaucoup sur les femmes, et c’est ce qu’on voulait.”

L’importance des femmes à la WWE :

“C’est nous laisser lutter, raconter des histoires et tout ça. C’est ce qui se passe. Le plus excitant pour moi est de voir le tournant que ça a pris, surtout après le Royal Rumble quand Charlotte et moi étions en rivalité. Les gens pouvaient s’identifier à ça car ils voyaient l’évolution de Charlotte et la mienne. Nous étions très amies, dans la vraie vie nous sommes meilleures amies. Donc ils pouvaient vraiment sentir la trahison. Je pense qu’on a commencé à voir un sacré virage et c’est de mieux en mieux.”

Travailler avec Eva Marie et être au top de Smackdown : 

“Eva Marie est une bosseuse. Oui, elle est nouvelle. Elle reçoit pas mal de critiques des fans pour être la superbe femme qu’elle est et qui, apparemment, ne sait pas catcher. Mais elle s’investit beaucoup. J’aime travailler avec des gens comme ça. C’est un challenge pour moi, ça me permet aussi d’être une leadeuse. J’aime ça. Je me souviens quand je suis arrivée et que quelqu’un m’aidait. Et ensuite, tu construis une confiance. Ca aide beaucoup car tu n’as pas cette confiance à la base. C’est ce qui te permet de faire un bon match. Après, quand ils reviennent, ils ont hâte de travailler et j’adore ça.”

Être séparée de Charlotte et Sasha Banks avec le draft : 

“Charlotte et moi mangeons ensemble, voyageons ensemble, nous entrainons ensemble. On fait tout ensemble. On a pleuré quand on a su qu’on était séparées. Mais c’est bien car on allait avoir d’autres opportunités. Les filles à Smackdown sont super. Tout le monde est adorable et s’entend bien. On veut offrir le meilleur show possible. C’est triste de ne pas voir tout le monde tout le temps, mais on se verra à SummerSlam et Wrestlemania, et même d’autres fois. Ces moments là compteront encore plus.”

  • Maitre-Mattello

    Cette photo… *___*

    Hmm… oui, elle a tout à fait raison.

  • The Animal

    ‘Eva Marie est une bosseuse’, c’est Becky Linch qui le dit ! Sur ces dernières apparitions, on voit qu’elle s’implique, je regrette juste que sa gimmick soit porté sur sa beauté…que c’est original.

  • Dreignz

    Je ne vois pas d’évolution personnellement. Avoir plusieurs rivalités c’était déjà le cas en 2014 avec AJ, Paige et les Bella Twins. D’ailleurs ce n’est le cas que à Smackdown, puisqu’à RAW on voit uniquement Charlotte, Dana Brooke et Sasha Banks. Le seul véritable changement est que de temps en temps, on a véritable bon match comme le match ) Wrestlemania et le match entre Sasha Banks et Charlotte à RAW. En ce qui concerne Eva Marie je suis désolé mais elle ne sait pas catcher et ne fait aucun effort pour s’améliorer, elle est trop occupée à s’occuper de sa couleur de cheveux et ses shootings photos.

    • Kamen

      Bien sûr qu’il y a eue plusieurs rivalités féminine en même temps comme en 2014, mais ça restait souvent rare (je parle pas de la période où y avait deux titres), là, avant même le Draft, on avait plusieurs rivalité, la WWE commence à murir et offre plus de contenu, plus de match et les divas sont beaucoup plus qu’avant à l’honneur.

    • Maitre-Mattello

      ” Eva Marie je suis désolé mais elle ne sait pas catcher et ne fait aucun effort pour s’améliorer”

      Poua poua poua poua !!! Qui te dit qu’elle ne fait pas les deux en même temps. Les officiels ne sont pas aussi tarés de mettre Eva Marie face à Becky Lynch. Laissons lui sa chance.

      • Dreignz

        Premièrement parce qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, assez pour que l’on voit à quoi ressemblent ses journées. Deuxièmement parce qu’on voit ce que ça donne sur le ring, c’est tout simplement lamentable. Concernant les officiels, ils n’ont pas toujours raison, sinon il n’y aurait jamais rien à critiquer sur le contenu de la WWE ce qui n’est pas le cas. J’ai donné une chance à Eva Marie l’année dernière et elle ne m’a pas convaincu. Elle travaille son personnage mais ce n’est pas suffisant.

  • PinkLemonade

    Je suis si heureuse de voir la tournure des événements chez les filles et j’espère que ça continuera comme ça ! J’espère voir Becky championne un jour ! Et j’aurais jamais deviné que Charlotte et Becky étaient aussi amies :o. Mais en attendant je veux voir Naomi QxQ !