Un denouement irréversible dans la rivalité des McMahon à WrestleMania 33 ?

11

Seulement quelques semaines après le retour de la Brand Extension, Vince McMahon serait déjà grandement satisfait du résultat. La dramaturgie dans la rivalité familiale a selon lui donné un coup de boost au moral de chacun.

Les différentes possibilités sur la suite des évènements rendent la rivalité d’autant plus intéressante. Parmi l’une d’elles, le conflit familial pourrait connaître son épilogue à WrestleMania 33. L’idée pour Vince McMahon serait d’opposer Triple H (représentant Stephanie) à Shane McMahon dans un “Loser Leaves WWE”. Autrement dit, le perdant du match quitterait la fédération de Stamford.

Les officiels de la WWE attendront encore quelques mois avant de prendre une décision définitive. Celle-ci ne faisant pas l’unanimité dans les coulisses puisqu’elle dérange l’un des principaux protagonistes. Le Wrestling Observer nous rapporte en effet qu’à l’inverse de Shane McMahon, Triple H serait totalement opposé à une éventuelle confrontation avec son rival à Orlando l’année prochaine.