TNA Impact Wrestling : Débuts prometteurs pour Damien Sandow

24

L’épisode d’Impact Wrestling d’hier soir a marqué les débuts de Aron Rex, plus connu sous le nom de Damien Sandow par l’univers de la WWE, comme le présageait la vidéo diffusée par la compagnie de Dixie Carter il y a quelques jours.

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=ECH3ETSmhpc&w=854&h=480]

L’ancien sauveur intellectuel des masses a frappé fort lors de son premier segment micro, ne manquant pas d’égratigner son ancien employeur au passage. Ainsi il a démarré en disant que les officiels de la TNA lui avaient accordé quelque chose que beaucoup de gens ont eu peur de lui accorder par le passé : lui donner un micro, en live à la télévision.

Il a poursuivit en affirmant que beaucoup l’ont considéré trop amusant pour être en main-event mais il est bien décidé à leur prouver le contraire. Selon lui, la TNA est un endroit où la réussite est basée sur le seul talent. Comme pour étayer ses propos, il a énuméré quelques noms tels que Drake, EC3 ou encore «Broken » Matt Hardy, au centre de toutes les attentions ces dernières semaines.

La foule s’est alors mise à scander « Tu es un génie » ce à quoi il a répondu – non sans humour – que c’était bel et bien son ancien gimmick, bien qu’il n’ai enduré aucun test de QI pour le confirmer. Pour conclure, il a déclaré que la TNA allait lui permettre de s’affirmer et que l’Impact Zone était sa nouvelle maison. Vous pouvez retrouver la vidéo complète ci-dessous :

[youtube https://www.youtube.com/watch?v=6ntH56wRLlY&w=854&h=480]

Pour rappel, Damien Sandow fait partie des nombreuses victimes de la vague de licenciements du mois de mai dernier, à l’instar de Santino Marella, Hornswoogle ou encore Wade Barret pour ne citer qu’eux. Devenu agent libre, il avait effectué plusieurs apparitions pour des promotions indépendantes telles que la grandissante What Culture Pro Wrestling.