The Rock après sa dispute avec Vin Diesel : “Dans une famille, il y a des conflits”

13

Ce n’est un secret pour personne : The Rock et Vin Diesel ne sont pas les meilleurs amis du monde. Occupés par le tournage du huitième opus de la saga “Fast & Furious” rendu populaire notamment par le défunt Paul Walker, les deux mégastars de Hollywood se sont pris la tête mardi dernier, au point de contraindre la production à faire une pause.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”https://caq.fr/2016/08/10/tournage-de-fast-furious-arrete-the-rock-et-vin-diesel-se-detestent/” titre=”Tournage de Fast & Furious 8 arrêté : The Rock et Vin Diesel se détestent” ]

Sur Instagram, le People’s Champion a commenté les faits en expliquant que dans une famille, les conflits sont inévitables :

Dans n’importe quelle équipe, ressemblant à une famille, il y aura des conflits. La famille a des divergences d’opinion et des croyances fondamentales différentes. Pour moi, le conflit peut être une bonne chose lorsqu’il est suivi par de grandes résolutions. J’ai été élevé dans des conflits sains et je ne les refuse pas. Comme dans toutes les familles, on en ressort grandit. Au final, moi et les co-stars de Fast 8 sommes tous d’accord sur la chose la plus importante : livrer un film incroyable au monde.

La famille aura tout intérêt à rester solide puisque la production de Fast & Furious a signé deux opus supplémentaires, dont le dixième est prévu à la sortie pour 2021. Et puis, on ne sait jamais, des Rock Bottom peuvent toujours se perdre…