Stephanie McMahon : “Le catch est un art qui prend du temps à perfectionner”

15

STEPHANIE MCMAHON POUR ESPN :

La manière dont Triple H traite les hommes et les femmes à NXT :

“NXT est vraiment le bébé de Paul et sa vision. Il traite les hommes et les femmes exactement de la même façon. Les femmes reçoivent le même temps et les mêmes opportunités que les hommes. Je pense que ces opportunités permettent aux femmes de perfectionner leur art. Le catch est un art, vraiment. Il faut amener la foule quelque part, il faut émotionnellement la mener quelque part. C’est un art qui prend du temps à perfectionner et je pense qu’à NXT, ils ont l’avantage d’avoir le temps pour ça.”

Si ses filles (Aurora – 10 ans, Murphy – 8 ans , Vaughn – 5 ans) pourraient faire du catch :

“Aurora veut vraiment être championne féminine. Elle a été entraînée par Natalya. Elle a vraiment envie de faire ça mais on verra bien. Je veux juste qu’elles voient un nombre illimité d’opportunités et de potentiel. J’ai grandi avec un très grand modèle, ma mère, qui était CEO de la WWE. Je n’ai jamais vu de limites chez les femmes. Je n’ai jamais pensé que le genre était une barrière et ça n’était pas la réalité à l’époque. Maintenant, il y a plus d’opportunités pour les femmes et c’est absolument impératif en tant que mère de trois filles de savoir qu’elles peuvent faire tout ce qu’elles désirent faire tant qu’elles croient en elles et qu’elles travaillent pour.”

Sasha Banks et où en est la révolution féminine :

“Je sens un virage incroyable dans la manière dont nos femmes sont décrites, les opportunités qui leur sont données. Ces femmes volent le show à chaque fois qu’on les laisse faire. Sasha Banks disait qu’elle allait prouver qu’elle était si bonne qu’on ne pourrait pas l’ignorer. Ca résume Sasha Banks et ce dont elle est capable. Et le mieux dans tout ça, c’est que ça n’est que le début.”