Le Big Show prendra sa retraite l’année prochaine

19

Le premier match pour Wrestlemania 33 est connu depuis quelques jours maintenant. Les deux géants Shaquille O’Neal et Big Show s’affronteront pour le plus grand évènement de l’année.

Lire aussi : Big Show affrontera Shaquille O’Neal dans un match de géants à Wrestlemania 33

Non seulement cette rencontre sera historique, mais elle sera aussi très symbolique pour le Big Show puisqu’il s’agira très certainement de son dernier match. Le lutteur de 44 ans a confirmé dans une récente interview que sa carrière touchait à sa fin et qu’il ne lui restait plus qu’un an à la WWE. La Superstar a indiqué qu’elle se sentait actuellement bien et qu’elle voulait être le plus en forme possible pour le match face à O’Neal.

Avec une carrière qui s’étend sur trois décennies, le Big Show a un palmarès qui force le respect. Double WWE et Heavyweight Champion, il a aussi remporté le championnat des États-Unis et, à de multiples reprises, celui par équipe. Le géant a aussi remporté la Battle Royal en hommage à André le Géant en 2015, un honneur pour celui que l’on compare souvent au Hall Of Famer français.