La WWE envisage d’aligner deux nouveaux clients à Paul Heyman

27

Tout proche de quitter la WWE il y a encore quelques semaines, Paul Heyman a décidé de prolonger son contrat et va finalement nous faire profiter de ses incroyables monologues un peu plus longtemps. Grâce notamment à son client Brock Lesnar, devenu un élément clé dans les négociations avec la fédération de Stamford.

[sc name=”Lire aussi ” lien=”https://caq.fr/2016/08/04/brock-lesnar-cle-de-voute-du-contrat-heymanwwe/” titre=”Brock Lesnar, clé de voûte du contrat Heyman/WWE ?” ]

Son nouveau contrat inclut davantage de dates alors que son indissociable protégé Brock Lesnar, Superstar la plus coûteuse du roster à l’apparition, ne sera pas davantage sollicité par la WWE. Alors comment faire plus de Paul Heyman avec moins de Brock Lesnar ?

Les officiels de la WWE n’auront pas eu du mal à trouver la réponse puisqu’elle vient directement d’une proposition de l’intéressé. Ajouter plus de “Paul Heyman guys” à l’antenne est la solution évidente, comme cela a été fait par le passé avec Curtis Axel et Cesaro. Avec la séparation des rosters, l’imperturbable manager pourrait même servir de porte-parole pour une Superstar de Raw et une autre de SmackDown.

Si le projet est encore loin d’aboutir, les officiels de la WWE débattraient en ce moment des éventuels chanceux qui verraient la référence du micro les accompagner le long de la rampe, les complimenter le long de la soirée et surtout les soutenir tout au long d’un push inévitable. Selon le Wrestling Observer, Paul Heyman aurait déjà proposé deux noms pour endosser ce rôle : Samoa Joe et Shinsuke Nakamura.