Big Cass : “On était en extase de savoir qu’on allait dans le main roster”

13

Dans le cadre de la promotion de SummerSlam, Big Cass était l’invité de Brian Fritz pour SportingNews.com :

S’il savait quand Enzo Amore et lui allaient arriver dans le roster principal :

“Non. On était à NXT TakeOver : Dallas et c’était une soirée pleine d’émotions. On s’entraîne avec ces gars. On était pas dans le show mais on avait l’impression d’en faire partie car c’est une grande famille au Performance Center. C’était beaucoup d’émotions pour nous de regarder le show et y voir tout le monde. On partait quand Triple H a dit qu’il voulait nous parler. Il nous a amenés dans une salle et il nous a félicités. J’ai dit merci et j’ai ensuite réalisé que nous n’avions pas eu de match. Donc c’était bizarre de commencer une conversation comme ça. Je ne savais pas pourquoi il nous remerciait. Puis il a dit qu’on allait faire nos débuts dans le roster principal le lundi, et c’est là que j’ai compris les raisons des félicitations. C’était juste surréaliste. Quand cette conversation a eu lieu, ça faisait 5 ans que j’avais signé. Alors, j’attends ce moment depuis 5 ans. Ca fait 3 ans que Enzo et moi travaillons ensemble et attendons d’aller dans le main roster. Donc, quand on a eu cette conversation avec Triple H, c’était très surréaliste avec beaucoup d’émotions d’un coup. Mais je dirais que l’émotion qui dominait était la joie. On était en extase de savoir qu’on allait faire nos débuts dans le roster principal.”

Rester à l’écran alors que Enzo souffrait d’une commotion cérébrale :

“C’était bien ! Ca renforce vraiment la confiance de savoir que la compagnie compte sur toi alors que la moitié de ton équipe est en convalescence. Comme vous pouvez l’imaginer, ça booste clairement la confiance en soi.”

Son match à SummerSlam, où il fera équipe avec Enzo pour affronter Kevin Owens et Chris Jericho :

“J’ai été à 4 SummerSlam, tous à Brooklyn, où aura lieu SummerSlam cette année. C’était en 1997, 1998, 2002 et 2007. J’y étais en tant que fan, rêvant de devenir WWE Superstar. Maintenant, je vais à Brooklyn en tant que Superstar devant tous ces fans. Actuellement, l’excitation est indescriptible et je n’arrive pas à imaginer ce que ce sera d’être à SummerSlam devant toute cette foule, des gens avec qui j’ai grandi, des amis, de la famille, contre Owens et Jericho, avec Enzo. Je suis béni de pouvoir faire ça le 21 août. Ce sera super.”