WWE Cruiserweight Classic : Kota Ibushi et Cedric Alexander font sensation

22

Hier soir, la WWE proposait sur le WWE Network le cinquième épisode du tournoi Cruiserweight Classic. Après un premier tour de très haut niveau, la place est désormais faite aux huitièmes de finale et aux 16 lutteurs encore en compétition.

Dans le premier combat, le mexicain Grand Metalik est parvenu à battre le vétéran Tajiri. Si ce combat a conquis la Full Sail University, le second l’a complètement renversé… Dans le main-event, le méga-star japonaise Kota Ibushi a vaincu Cedric Alexander au terme d’un affrontement épique. Entre mouvements de haut vol, prises de risques exceptionnelles, frappes chirurgicales et foule en délire, les deux lutteurs ont immédiatement reçus l’appréciation des fans, beaucoup n’hésitant pas à faire de ce combat un sérieux prétendant au titre de match de l’année. 

Si une partie du mérite revient au vainqueur, que dire de la prestation de Cedric Alexander, qui a longtemps cru pouvoir battre l’ancien IWGP Junior Heavyweight Champion. A la conclusion de l’épisode, la foule s’est d’ailleurs longuement mise à scander “Please Sign Cedric”… des chants qui ne sont pas tomber dans l’oreille d’un sourd, puisque Triple H a ensuite fait son apparition pour raccompagner son futur poulain.