Tournage de Fast & Furious 8 arrêté : The Rock et Vin Diesel se détestent

13

En ce moment sur le tournage du huitième opus de la série Fast & Furious, Dwayne « The Rock » Johnson est entré mardi dernier en clash avec l’équipe de production du blockbuster et notamment Vin Diesel avec qui il partage la vedette.

Vin Diesel et The Rock n’ont jamais été les meilleurs amis du monde, révèle TMZ. Mais la relation tumulteuse entre les deux mégastars est arrivée à un stade où le tournage a dû être arrêté hier en milieu de journée.

La rivalité a pris une certaine ampleur lundi dernier lorsque The Rock a lâché une pipebomb sur les réseaux sociaux, critiquant son entourage masculin :

“Les femmes du casting sont toujours impressionnantes et je les adore. Les hommes, c’est une autre histoire. Certains bossent et se conduisent comme de vrais professionnels tandis que d’autres ne le font pas. Ceux qui ne le font pas sont des putains de dégonflés qui se fichent de tout. Bande de tapettes.”

Un membre de la production, contacté par TMZ, a affirmé que les conflits sont devenus inévitables en raison des “égos extrêmes” imprégnés dans le casting incluant des acteurs de renommé tels que The Rock, Vin Diesel, Jason Statham, Kurt Russell, Tyrese, Ludacris, Scott Eastwood et d’autres.

La production n’a pas apprécié le comportement de The Rock sur les réseaux sociaux qui a pris la décision de livrer au grand public son opinion sur son entourage. Ce mardi, les acteurs présents au tournage n’étaient plus concentrés sur le tournage et souhaitaient connaître la cible principale du porte-drapeau de la WWE, qui selon la source, n’est nul autre que Vin Diesel.

La source rapporte alors que The Rock et Vin Diesel auraient connu un moment de fixation avant que la production ne décide de mettre un terme au tournage. Vin Diesel, l’un des producteurs de la saga, aurait pris des décisions tout au long du tournage venant s’opposer aux demandes du People’s Champ.

Pour régler leurs problèmes, les deux ont décidé de mettre les choses à plat dans un meeting privé mardi après-midi dans les alentours du tournage à Atlanta. La tension étant devenue palpable, il était devenu impossible pour la production de fournir un travail satisfaisant sur le tournage. Aucune information n’indique cependant si l’agent Hobbs et Dom (leur alias dans la saga) ont résolu leurs problèmes.

À seulement une semaine et demi de la fin du tournage complet, The Rock avait semble-t-il besoin d’extérioriser son ressenti sur ses « collègues » de travail. Dans sa nouvelle émission « Ballers », le Brahma Bull avait glissé un tacle à l’encontre de Vin Diesel en répondant à un fan qui l’avait confondu : « Non, je suis plus grand et j’ai un meilleur look. »

Leur prise de bec n’est pas la meilleure solution pour rendre hommage au personnage de Brian O’Conner, autrefois interprété par le défunt Paul Walker. Mais si The Rock et Vin Diesel cherchent un terrain pour matérialiser leur rancoeur, les fans de la WWE ont déjà une petite idée…