Tournage de Fast & Furious 8 arrêté : The Rock et Vin Diesel se détestent

13

En ce moment sur le tournage du huitième opus de la série Fast & Furious, Dwayne « The Rock » Johnson est entré mardi dernier en clash avec l’équipe de production du blockbuster et notamment Vin Diesel avec qui il partage la vedette.

Vin Diesel et The Rock n’ont jamais été les meilleurs amis du monde, révèle TMZ. Mais la relation tumulteuse entre les deux mégastars est arrivée à un stade où le tournage a dû être arrêté hier en milieu de journée.

La rivalité a pris une certaine ampleur lundi dernier lorsque The Rock a lâché une pipebomb sur les réseaux sociaux, critiquant son entourage masculin :

“Les femmes du casting sont toujours impressionnantes et je les adore. Les hommes, c’est une autre histoire. Certains bossent et se conduisent comme de vrais professionnels tandis que d’autres ne le font pas. Ceux qui ne le font pas sont des putains de dégonflés qui se fichent de tout. Bande de tapettes.”

Un membre de la production, contacté par TMZ, a affirmé que les conflits sont devenus inévitables en raison des “égos extrêmes” imprégnés dans le casting incluant des acteurs de renommé tels que The Rock, Vin Diesel, Jason Statham, Kurt Russell, Tyrese, Ludacris, Scott Eastwood et d’autres.

La production n’a pas apprécié le comportement de The Rock sur les réseaux sociaux qui a pris la décision de livrer au grand public son opinion sur son entourage. Ce mardi, les acteurs présents au tournage n’étaient plus concentrés sur le tournage et souhaitaient connaître la cible principale du porte-drapeau de la WWE, qui selon la source, n’est nul autre que Vin Diesel.

La source rapporte alors que The Rock et Vin Diesel auraient connu un moment de fixation avant que la production ne décide de mettre un terme au tournage. Vin Diesel, l’un des producteurs de la saga, aurait pris des décisions tout au long du tournage venant s’opposer aux demandes du People’s Champ.

Pour régler leurs problèmes, les deux ont décidé de mettre les choses à plat dans un meeting privé mardi après-midi dans les alentours du tournage à Atlanta. La tension étant devenue palpable, il était devenu impossible pour la production de fournir un travail satisfaisant sur le tournage. Aucune information n’indique cependant si l’agent Hobbs et Dom (leur alias dans la saga) ont résolu leurs problèmes.

À seulement une semaine et demi de la fin du tournage complet, The Rock avait semble-t-il besoin d’extérioriser son ressenti sur ses « collègues » de travail. Dans sa nouvelle émission « Ballers », le Brahma Bull avait glissé un tacle à l’encontre de Vin Diesel en répondant à un fan qui l’avait confondu : « Non, je suis plus grand et j’ai un meilleur look. »

Leur prise de bec n’est pas la meilleure solution pour rendre hommage au personnage de Brian O’Conner, autrefois interprété par le défunt Paul Walker. Mais si The Rock et Vin Diesel cherchent un terrain pour matérialiser leur rancoeur, les fans de la WWE ont déjà une petite idée…

  • yves logé

    faut t’il être con il gagne une fortune il ferai bien de ce bbattre pour d’autre raison dégouté

  • Matador

    S’embrouiller pour un film pourrie c’est nul haha

  • Katero1

    On s’en fout de se que pense Vin Diesel

  • Lyroy62

    Encore une fois ont ne peut juger sur cette guerre, car The Rock à ” commencer ” et n’ont pas encore le fameux de l’histoire avec Vin Diesel.

  • The Animal

    Oh Vin Diesel je l’aime beaucoup il est bon et tout…mais un mot de travers et il va se prendre un Rock Bottom. C’est tout pour moi.

    • Servais Daniel

      oui il y a beaucoup de chance que sa ce passe comme sa sauf que tous les fans de la WWE savent de quoi est capable The Rock mais on beaucoup moins d info en ce qui concerne Vin Diesel qui n est pas une demi portion et loin de savoir la fermer ce qui veut dire que si comme les fans de la WWE le voudrais sa se fini sur un ring sa serras un très beau combat pour nous mais on risque d avoir des surprises

  • Greil

    C’est bidon tout ça. J’en suis certain. Et au pire si cela est vrai, ça n’empêchera certainement pas le film de sortir et étant donné qu’ils sont tous en contrat jusqu’à Fast & Furious 10, on les retrouvera pendant la campagne marketing tous comme de bons amis comme si il ne s’était rien passé.

    Ce n’est que de la com, ils ont l’air d’être des messieurs professionnels malgré qu’ils aient leur fierté … Ça a un peu clashé, fin de l’histoire.

    • Servais Daniel

      un contrat sa ce casse et sa reste de la pub et puis sa peut dégénérer a un point de tous arrêter il n est pas évident voir des fois impossible de travail avec quelqu’un si on ne se supporte pas , maintenant il y a beaucoup de chance que sa soit un gros coup de pub pour sa sortie

    • Merlin

      Fast & Furious 10 …
      Un jour j’achèterai un intégral des 10 films, pour le simple plaisir de le cramer.

  • ifyousmell

    fast&furious 8 sérieux il faut arrêter là ça me fait penser au film retour vers le futur 2 où dans le futur il y a une B.O des dents de la mer 15 (ou un truc du genre). C’est normal après autant de temps qu’ils se prennent la tête même si the Rock est arrivé dans le 4e opus.

    • Merlin

      C’est ” Les Dents de la Mer 19 ” ^^
      Pour en avoir vu aucun, voir qu’il en font un 8 ça me fait hurler de rire. Autant qu’ils en fasse une série, ça ira plus vite.

  • BigBossJL

    “The Rock et Vin Diesel cherchent un terrain pour matérialiser leur rancoeur, les fans de la WWE ont déjà une petite idée…”

    Breaking News : on vient de l’apprendre à l’instant que Vince Mcmahon compte en faire le prochain Main Event de Wrestlemania 33 :p :p mais il en serait capable d’en faire une storyline ce vieux fou et de ramener Vin Diesel sur le Grandest Stage !

    Non plus sérieusement, il faut qu’il fasse la paix, sinon on va remarquer des “botchs” et des “everyone talk too much” entre les 2 dans le film quand on va le voir :p

    • Roman_Empire

      Belle affiche ! Mddrr