Sasha Banks veut qu’on se souvienne d’elle comme “la meilleure lutteuse de l’histoire”

13

Afin de promouvoir WWE SummerSlam, Sasha Banks a récemment participé à une conférence téléphonique pour plusieurs médias étrangers.

Évidemment, le plus grand évènement de l’été a été évoqué. Pour rappel, elle y défendra son WWE Women’s Championship contre Charlotte. Quand on lui demande si elle aimerait une stipulation pour ce mach, elle répond immédiatement que non. Elle souhaite simplement battre Charlotte, c’est tout.

Autre souhait de la championne : qu’on se souvienne d’elle comme la meilleure lutteuse de l’histoire. Elle veut être placée au rang de modèle et qu’on s’inspire d’elle. D’ailleurs, elle a été très touchée de lire le post de Mick Foley sur son blog, dans lequel il fait l’éloge de sa victoire pour le WWE Women’s Championship. Il y a eu énormément de progrès au fil des années. Au début, les lutteurs ne voulaient pas regarder les matchs féminins. Et, quand ils le faisaient, c’était uniquement pour se moquer. Maintenant, ils regardent les confrontations féminines avec respect et attention. Après sa victoire, elle était très contente d’apprendre que plusieurs de ses amis, dont le New Day, l’attendaient impatiemment dans les coulisses pour la féliciter.

Au niveau de ses projets, elle déclare qu’elle aimerait avoir un Fatal-4-Way entre les Four Horsewomen, si possible à Wrestlemania. Enfin, elle pense que la Brand Extension n’affectera pas la division féminine. Cela donnera une bonne opportunité pour tout le monde, tout le monde pourra avoir du temps d’antenne, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent.