Sasha Banks et Bayley, futures stars de Wrestlemania 33 ?

20

Comme on l’a vu lors de Battleground, Bayley était la partenaire mystère de Sasha Banks. L’équipe d’un soir a d’ailleurs battu Charlotte et Dana Brooke. Malheureusement pour ses fans, l’apparition de Bayley n’était que pour un soir et ses débuts concrets dans le roster principal n’ont pas encore eu lieu. Ils devraient arriver aux alentours de septembre ou octobre.

Nous ne savons pas le statut qu’elle aura durant ces mois là mais la période de Wrestlemania 33 pourrait lui être très intéressante. En effet, les officiels aimeraient que Sasha Banks, qui aura effectué un heel-turn d’ici là, affronte Bayley pour le titre féminin lors du plus grand évènement de l’année, le 2 avril prochain.

  • The Animal

    PARTIE 1 post général : Le cas Becky Linch : Beaucoup demandent un fatal 4-Way entre les 4 horsewomen…vous le faites exprès ou c’est juste pour trouver une raison à Vince d’arrêter d’écouter les fans WWE qui semblent être vraiment incohérent ? Vous vouliez une brand extension, là voilà ! Les superstars sont séparés, vous connaisez le truc on est entre connaisseurs ici quand même. Donc comment pouvez-vous imaginer voir exiger que Becky se retrouve impliqué avec ses amies de Raw (Bayley peut aussi être à SDLive, c’est pareil pour elle), comme ça pour le fun ? On ne peut pas casser la crédibilité du Draft quelques mois après l’avoir instauré. Pour une fois je veux que Vince fasse ses MacMahonneries, si tu m’entends vieux fou…Becky aura sa gloire à SDLive, plus vous attendez et mieux vous serez récompensé vous ne le savez que trop. Maintenant je refuse de cautionner ces idées de mettre les 4 ensembles alors qu’elles sont séparées par les régles du draft, il y’aura un titre féminin à SD ça a été dit alors svp…soyez objectifs. Sasha, Charlotte (Bayley ?) à Raw pour le sommet, Becky (Bayley ?) à SDLive pour le sommet. Après on a Naomi, Paige (si elle veut, on le force pas) Alexa…etc pour faire des championnes en plus, c’est génial quand même le roster féminin actuel.

    PARTIE 2 post sur l’article : La vérité est là, Sasha Banks et Bayley sont les meilleures catcheuses féminines de la WWE. Vous demandez que les meilleurs soient récompensés, bah ils veulent le faire. De plus je vois des Becky partout, mais Becky est à SmackDown…c’est séparé maintenant au cas où, pour ceux qui l’oublient, je rappelle. Donc là il est question de la feud féminine principale à RAW. Sasha en heel va tout déglinguer, parce que c’est son rôle à la base et que c’était l’une des meilleures heel jamais vu et elle a 23 ans ! Le potentiel est montré, la suite va être explosif et on a même pas vu 60% de ses capacités j’en suis sûr. Et on l’a mis face à cause du soutien du public. Donc un run de Bayley pour lui arracher le titre à WM33, ce sera peut être le meilleur moment du show vu que c’est le parfait opposé de Sasha Banks justement. Sasha et Bayley sont peut être les meilleures amies du monde et les mettre en feud, ça ne peut que marcher et les femmes Raw vont dépasser celles de SD juste pour l’emotion qui se dégagera de cette feud si ils le font comme je l’ai proposé. Beaucoup ne me prendront pas au sérieux parce qu’il y’a des preuves que j’aime ‘bien’ Sasha Banks mais je suis toujours impartial dans mes commentaires même pour mes protégés.

    • aurajett

      je suis totalement d’accord avec toi! et puis avec le titre féminin, Becky va forcement etre championne….c’est juste qu’ils sont tous impatient, quand je voyais mais ils sont ou les nouveaux titre a smackdown, il est ou le cruiserweight……mais laisser les s’organiser et tout mettre en place…on se plein toujours que la WWE va trop vite, et quand ils prennent leur temps pour bien faire les choses, on râlent que c’est trop long….bref

      • The Animal

        Exactement !

  • Greil

    C’est un excellent match qui va vendre du rêve, c’est certain. Mais pour moi à WrestleMania il me faut un Fatal 4-Way entre les 4 HorseWomen de NXT. Bayley et Sasha Banks pourraient briller plusieurs fois pendant des mois et des mois mais avoir une réunion des 4 demoiselles dans un même ring, ça ne peut pas arriver chaque mois pour le plaisir.

    • TROLOLOLQUOI

      Ca serait trop similaire au Triple Threat du WM de cette année je pense.

  • Océane

    bayley aura certainement un long régne .

  • aurajett

    Je me demande pourquoi vous avez peur comme sa pour les filles…oui Sasha et Bayley vont etre les leader, Becky aussi surement a Smackdown…..mais sa va forcement tourner, faut juste laisser le temps au temps, et pas tout vouloir tout de suite…..

  • Dreignz

    Toujours les mêmes…Il n’y a pas que les Four Horsewomen dans la division féminine !

  • UnderKane

    Je préférerai un fatal 4 way entre les 4 horsewomen.
    Ca me semble plus juste, et becky lynch s’est assez fait griller je pense.

  • Maitre-Mattello

    Bon… je n’ai rien contre Bayley Vs. Sasha Banks à WrestleMania… mais pas au 33, c’est beaucoup, beaucoup trop tôt. Bayley, si est dans le roster principal d’ici la, méritera sa place à WrestleMania 33, mais pas en un contre un contre Sasha Banks.

    Ca doit être un Fatal 4-Way entre Bayley, Becky Lynch, Charlotte et Sasha Banks. Peu importe qui sera championne vu que le titre (si pas de second titre féminin il y a) se jouera entre elles avec possiblement une lutteuse “de transition” histoire d’avoir d’avoir un mini-push (Paige par exemple —> J’ai donné du crédit à Paige, retenez bien mon commentaire !) et de faire une pause entre 3 de ces lutteuses.

    En attendant, mis à part Charlotte (et Dana Brooke), les lutteuses concernées (sauf Paige que j’ai cité en train de pleurer dans son coin) sont concernées par d’autres adversaires et ne sont pas le titre en vue pour l’instant.

    • TROLOLOLQUOI

      Perso, je vois bien un règne de terreur de Nia Jax s’écoulant sur quelques mois pour succéder à Sasha. C’est la seule mise en avant du côté de Raw hormis la championne et sa challengeuse. Il faudra bien une nouvelle prétendante au titre après Summerslam sachant que Charlotte compte prendre du repos : Summer et Fox transparentes et trop peu crédibles, Paige blessée, Dana a pas le niveau, Bailey encore à NXT, Nikki attend le feu vert des médecins et Emma se remet de sa blessure. Ca reste la seule hypothèse possible avant que Bailey lui prenne le titre aux alentours du Rumble et que Sasha la trahisse en effectuant un Heel-Turn pour amener une confrontation entre les 2 jeunes femmes à WM.

      • Maitre-Mattello

        Je me tape un -5 pour commentaire pertinent quand même… c’est dingue :p

        • The Animal

          Re-Bienvenue parmi nous mon vieil ami ^^

    • aurajett

      ce que tu dis est jsute impossible, surtout qu’il va y avoir 2 titre feminin et Becky sera surement dessus

  • Katero1

    Il n’y aura pas de câlin pendant le combat avec the boss

  • Lyroy62

    Que dire ? Que c’est entièrement mérité ? Que ça risque de donner un super match de womens ? Bref quand vous voyez ce qu’elles nous ont fait comme match à NXT :Brooklyn, tu de dit que ça risque d’être génial, surtout au niveau des entrées. Par contre voir Becky Lynch ou Charlotte en arbitre spécial me ferait encore plus kiffer !

  • CesaroSwing

    Bordel de m**de y-a pas qu’eux sérieux! Je trouve et j’insiste que Becky Lynch est meilleure mais qu’on là sous utilise … :/

    • TROLOLOLQUOI

      Becky, c’est un peu la Dean Ambrose au féminin. Elle devra patienter un peu plus que les 2 autres mais son heure viendra.

  • BourriezF

    que les officiels ne fassent pas l’erreur de résumer la division féminine à sasha banks et bayley, surtout quand il y a des talents tels que paige,, charlotte, becky lynch, et d’autres en amélioration. ils faut impliquer tout le monde autour du titre chacune à sa période mais tout le monde

    • aurajett

      cest surtout que le classique Baykey, Sasha Banks, ils le veulent en histoire de Wrestlemania