Eva Marie “fait délirer” Paige

17

La semaine passée, Eva Marie n’a pas disputé son match face à Becky Lynch en raison d’une blessure à la jambe. Bien sûr, cette blessure n’était pas réelle et faisait pleinement partie d’une storyline. Cette semaine, un scénario similaire s’est produit puisque Eva a eu un problème à sa tenue, qui lui a encore permis de reporter son match face à l’irlandaise à Smackdown. Cette storyline serait loin d’être terminée puisque les officiels veulent vraiment mettre la lutteuse en avant et voient en elle un brillant avenir.

Voir l’article : Les officiels voient l’avenir de Smackdown en “All Red Everything”

Cet avis ne fait pas du tout l’unanimité sur les réseaux sociaux. De nombreux fans critiquent la storyline actuelle d’Eva Marie, ce qui ne fait qu’augmenter l’animosité déjà bien présente envers la belle. Néanmoins, cela semble plaire à une Superstar du roster, Paige. La britannique semble aimer le rôle actuel d’Eva, qui la fait même “délirer”.

“Eva Marie me tue. Je suis une fan. Elle me fait délirer !”

 

 

  • kanechampion

    Sérieusement, elle travaille duremnt sur le ring, on se tape des segments ou elle s’entraîne à faire les mouvements de base pour seulement sa (une cheville tordue et un soutif qui tiens pas). Tant qu’elle fera sa diva, elle n’aura aucune chance parmi les womens.

  • Cesarollins

    Oh mais sentez-vous cette odeur? Mais oui! Ça sent la sueur ici dès que ça parle d’Eva Marie.

  • Thomas L.

    Je croyais que ce genre de ‘choses’ était finie à la WWE. J’ai du me tromper de dimension … Mais sinon plus sérieusement, oui Eva Marie suscite de la réaction (et pas que de la positive, ce qui est le but on est d’accord) mais ce genre de storyline aurait du disparaître avec le terme ‘Diva’. C’est le genre de storyline qu’ils auraient pu nous pondre pour la division des Divas, pas pour la Women’s division qui se veut plus sérieuse et focalisée sur l’in-ring des lutteuses.

    • Cesarollins

      Au sein de la gente féminine, il y a bien des divas. Donc pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir une au sein du roster féminin de SD?

  • Katero1

    Paige est aveugle

  • Alexandre T

    Eva Marie remplit son rôle de Heel à la perfection. Que demander de plus ?

    • TheMentalMastermind

      Elle fait rager tout le monde mais c’est le but! perso même si je n’ai aucune sympathie pour la lutteuse je trouve sa geniale!

  • MattStyles

    C’est qui Eva Marie? Oups c’est vrai c’est…. aidez moi sérieux ! XD
    Comment pourrait elle être convainquante lorsqu’elle restera plus de 60 secondes sur un ring ?
    Même Stéphanie qui’catch c’est plus convainquant
    En plus cet aire de victime… j’imagine ce qui en sera quand elle prendra une claque dans la gueule

  • PhenomenalRolla

    Vous n’avez aucune informations plus intéressante, pour faire un article d’un simple tweet ?

  • Sandman

    Pour être tout à fait honnête, je pense qu’elle n’a rien à faire dans un ring. Je préférerai largement la voir sur Brazzers. Voilà c’est dit ! Eclatez-vous dans les dislikes ^^

    • The Animal

      Tu sais pourquoi on ne sait pas éclater sur les dislikes mais sur les likes, parace que t’a tout à fait raison merde ! Enfin quelqu’un qui le sort, moi je voulais pas mais tu en a eu les ****. Merci, qu’elle t’entende parce que mince qu’elle a sa place là-bas…

      Ps : le dites pas à Sasha svp mdddr 😀

      • RedSwan_

        Imagine Eva avec Sasha. ‘-‘

        • The Animal

          Oh non toi t’a décidé de me tuer…faut pas mettre des idées comme celle-là dans la tête des gens 🙂

  • Maitre-Mattello

    Non, non… non mais noooon ! Tout sauf ce genre d’article nom d’un chien d’une culotte enragée !

  • BlablaPaige

    Wtf faire un article basé sur un tweet?

    Sinon le booking d’eva marie est tellement stupide que ça risque de marcher, elle risque de devenir un running gag et un meme un peu comme le kevin nash tears quad, sauf que le problème c’est que ça en fera jamais une top lutteuse, d’ailleurs, tout risque de se perdre si on la voit lutter…

    • Cesarollins

      C’est ça le hic en effet. Moi je l’aime bien Eva Marie, mais je pense qu’on ne peut pas espérer la voir atteindre un jour la cheville d’une Sasha Banks ou d’une Paige (si cette dernière s’en donne l’envie et arrête de jouer à la petite fille gâtée).
      Mais ça me fait tellement plaisir de voir les yeux des fans s’écarquiller quand ils voient ou entendent parler d’Eva Marie que j’en suis presque devenu fan (pas autant que pour Becky non plus hein, faut pas déconner).

  • The Architect

    Personnellement la storyline actuelle avec Eva Marie ne me dérange pas même si des fois ça m’énerve mais je crois que c’est le but 🙂
    Par contre le brillant avenir j’espère sera du côté de Becky car si elle commence à perdre et jobber pour Eva Marie ça va vraiment m’énerver mais malheureusement j’ai peur que cette dernière soit championne plus tôt qu’on ne le pense…