Le Royal Rumble ne se fera probablement pas sans Brock Lesnar

43

Même si l’évènement n’a lieu que le 22 janvier prochain, les plans pour le Royal Rumble se dessinent déjà. Grosse star de la fédération, Brock Lesnar est placé au coeur de ces discussions.

Actuellement, il se dit que Lesnar devrait avoir un match de championnat pour le WWE Universal Championship, peu importe qui détiendra la ceinture à ce moment-là. La plus grande rivalité de RAW pour Wrestlemania 33 devrait découler de cette confrontation. Si ces plans venaient à se concrétiser, il y a de fortes chances pour que The Beast gagne son match à SummerSlam contre Randy Orton. Cela lui apporterait de la crédibilité, puisque Lesnar, avec son nombre d’apparitions très limité, ne réapparaitrait sûrement pas sur les écrans avant le début de l’année prochaine.

 

  • kanechampion

    Lesnar à tout eu en trois ans, la streak de l’Undertaker, le titre de la WWE et des combats en main event quand il apparaissait, il est peut-être temps de dire au revoir au titre et d’aider les jeunes car de nos jours battre Lesnar sa doit faire beau dans un CV. Comme liste de participants je propose: Kevin Owens, Bray Wyatt, Braun Strowman ou encore AJ Styles.

  • Alexandre T

    Je suis fan de Brock mais franchement rien que pour l’histoire du dopage il ne mérite pas de gagner.. Après j’avoue que de le faire perdre cela n’amènerait à rien donc bon je suis mitigé..
    Le mieux serait de faire gagner Brock mais avec difficulté pour ne pas décrédibiliser Orton. On verra bien de toute façon.

  • The Animal

    Je ne suis absolument pas d’accord avec cette décision et sur ce booking. Vous plaisantez ? Lesnar gagner le Rumble et affronter le champion à WM33 ? Et puis quoi encore…Quand vous avez des Owens, Zayn, Bàlor, Rollins, Cesaro et même Reigns qui s’améliore de plus en plus au micro, il est interdit de continuer de lécher les bottes de Lesnar qui ne catche pas sur un ring. Moi je voyais plutôt un gars de SD gagner le Rumble mais pour Raw, Owens et Zayn le méritent bien mieux. Imaginez la pop après la victoire d’Owens alors que vous avez eu des retours (ou pas) de Jeff Hardy, Morrisson, MVP, Mysterio ou encore Benjamin au Rumble ? Le Rumble 2017 sera le meilleur depuis longtemps, il ne faut pas le gâcher.

    • TROLOLOLQUOI

      Franchement, la prédiction du vainqueur du Royal Rumble ne pourra se faire que quelques semaines avant le show. Il y a eu trop de changements en cette première partie d’année, et la WWE peut encore nous réserver des surprises, alors tout dépend des champions qu’il y aura.

      Si je devais faire une liste de mes potentiels vainqueurs, ça donnerait :

      1 – Seth Rollins
      2 – Kevin Owens
      3 – AJ Styles
      4 – Finn Balor
      5 – Bray Wyatt

      Mais encore une fois, tout dépend des champions à ce moment-ci. Personnellement, je ferais bien une rivalité entre AJ & Balor sur plusieurs mois malgré que les 2 soient dans 2 rosters différents, avec le Club au centre d’intérêt, et une période où ils sont tous champions au même moment (avec Anderson & Gallows qui aident Balor à remporter la ceinture Universelle dans un mois, puis qui trahissent Styles et lui font perdre le titre en PPV), avant de faire remporter le Rumble à Styles et qu’il choisisse Balor comme champion à défier.

  • moxleygirl

    Beuh….. Tout ça me donne envie de vomir. Je ne l’ai jamais aimé mais là! On atteint des sommets dans la connerie! Peu importe ce qu’il fait il a le droit à tous les honneurs au détriment de ceux qui luttent tous les soirs et qui sacrifient leurs vies de familles pour divertir le public. C’est honteux.
    Franchement, si c’est pour se retrouver avec un nouveau règne de “Mister Vacant”, je pense que SD deviendra mon unique centre d’intérêt….

  • Océane

    tfacon moi je sais que owens gagne le royal rumble c le principal

  • CmPingouin

    Je trouve que c’est une bonne idée, ça élèvera la crédibilité du titre et si jamais il gagne ne vous inquiétez pas il ne devrait surement pas quitter Wrestlemania en tant que champion, et le mec qui le battra gagnera énormément de momentum.

    Et puis pour ceux qui disent qu’il ne mérite pas le titre à cause des affaires de dopages je trouve ça facile de tenir des propos du genre, pour moi il y a bien pire que le dopage comme par exemple briser volontairement des carrières en backstage.
    Certaines top stars l’ont fait (*tousse* Cena *tousse*) et n’ont jamais été punis pour ça, alors je pourrais très bien dire que ces personnes là ne méritent pas de titres non plus.

    • aurajett

      Briser des carrieres c’est surtout le choix des officiels et comment ils construisent la rivalité. Hors le dopage est bien plus grave, car c’est personnel, et quand tu vois comment traiter Reigns pour un truc qu’on peut meme pas qualifier vraiment de dopage et Lesnar ou c’est du dopage dur, oui c’est honteux, et je pense c’est une mauvaise idée de le mettre champion, rien que pour l’impact médiatique.

      Et briser des carrieres tout le monde le fait, ou alors tu monte jamais en poste……le malheurs des un fais le bohneur des autres, et quanc tu veux une place bha faut la prendre au détriment d’autre, et ceux dans toutes activitées professionnel

      • CmPingouin

        Je parlais des carrières brisées en backstage, et Cena lui l’a déjà fait et pas qu’une fois d’ailleurs, ça n’a rien à voir avec les bookers.

        Et non tout le monde ne brise pas de carrière, certains ont très bien réussit à être au top sans se comporter en connard en coulisse, par exemple le Rock est devenu une star mondiale et il n’a jamais refusé de mettre les autres en avant comme Lesnar ou the Hurricane.
        Lesnar n’a jamais détruit une carrière en coulisse d’ailleurs, on peut très bien devenir Main Eventer en se comportant de manière juste avec les autres.

        Après certes si toi tu devient ME peut être que quelqu’un d’autre du coup va redescendre, mais se ne sera pas de ta faute, Cena lui a déjà volontairement couler d’autres supertars, se sont deux choses très différentes.

        Et puis même Cena il avait quoi à gagner en coulant Riley et Reks ? Il était menacé tu penses ? Non, c’était juste un acte de méchanceté.

        • aurajett

          ouh le mechant…..ou…….bienvenu dans notre monde…..moi je t assure tout le monde le fait un jour

  • Katero1

    Pourquoi tu gagnes presque tous tes combat?
    Mes apparitions sont limités.

  • Tanoe

    Dire qu un swagger n a pas de titre depuis plus de 3 ans alors qu il mérit et qu il est en train de jobber . Et lui la wwe lui leche les pieds ça me dépasse .

    • Le Phénoménal Roman Reigns

      Swagger charisme d’huitre devrait être d’être encore à la WWE

      • Le Phénoménal Roman Reigns

        *être content d’être encore à la wwe

  • Jojo

    Moi je retiens juste que c’est triste pour Orton, lui qui a tellement la patate en ce moment, je sais pas comment, mais j’espère que ce match va le relancer un peu, et Orton 2009 back putain

    • TheMentalMastermind

      Orton depuis 2009 ne m’intéresse même plus… C’est matchs sont toujours pareil peu importe l’adversaire je suis pas fan de Cena(Meme pas du tout sa Gimmick putain…) mais il peut faire de très bon matchs quand on lui donne l’occasion (CF:Son regne de champion des Etats-Unis par exemple)Rendez moi le Orton de 2009 s’il vous plait c’est le seul qui vaut le coup pas en face debile comme maintenant…

  • MattStyles

    Sérieux?
    Je vais encore rester gentil pour aujourd’hui: Brock lesnar n’est pas un catcheur et sa seule place c’est dans les poubelles de drogué !
    Really ? And the winner of the royal rumble 2017 is…. the bitch Brock lesnar
    Vraiment! Oh je suis tellement dégoûté je vais vomir puis ravaler pour mieux vomir…
    Mettre Brock Lesnar vainqueur du Royal Rumble? Aller la WWE, mettez Horsnswoggle champion du monde en main event de Wrestlemania 33, Heath Slatter champion aussi et…. Eva Marie championne comme ça on a de la merde de partout et ça coule!
    Mais merde! Il faut quoi de plus pour qu’il se barre! Qu’il soit juste un grand adversaire oui le grand maximum! Tant qu’il ne gagne ni titre ni Rumble ni money in the bank

  • AliceStyles

    Le mec se dope et après il a tout, j’espère que c’est une grosse blague la

  • Matt-J-Tess

    Je sais que c’est le “meilleur” choix un point de vue financier et du profit, mais je vous en supplie stop !!

    On en a marre de voir des “part-timer” voler la vedette, avoir des matchs de championnat mondiaux sortis de nulle part ! Quel message cela envoie ? Que peu importe qui tu es, à quel point tu travailles dur, et à quel point tu es doué que ta place sera toujours prise par qqun d’autre ?

    Qu’est ce que ce titre signifie pour Brock Lesnar ? Je ne sais pas, et je ne veux pas m’avancer. Mais ce que je vois c’est qu’il ne fait ça que pour l’argent et ne se cache pas. Pendant ce temps vous avez des gens bourrés de talent comme Tyler Breeze, Kevin Owens, Sami Zayn, Cesaro qui travaillent au moins 300 jours par an et qui n’ont que ce rêve d’être reconnu pour ce qu’ils sont et ont à offrir, et d’avoir enfin cette chance, mais non, leur place est prise par quelqu’un qui se tue moins qu’eux, qui est certes très impressionnant et qui rapporte beaucoup d’argent à la compagnie.

    Alors, chère WWE. Je sais que votre entreprise repose essentiellement sur le point de vue économique ce qui est primordial et normal, mais je vous en supplie, n’oubliez pas le facteur humain, car ceci est très dur pour des lutteurs travaillant une année entière en faisant plein de sacrifices pour arriver au sommet (pendant que Brock peut avoir une vie de famille), mais aussi pour les fans et futurs catcheurs, qui reçoivent le message que peu importe votre investissement et votre talent, vous serez toujours placé deriière les “Top & Big Guys” comme Brock.

    • HerecomestheBrain

      J’attends une sortie tweeter de Kevin Owens qui flingue Lesnar sur ce sujet 😀 . Lesnar ne me dérange pas tant que ce n’est pas pour le titre.

      • Maitre-Mattello

        Je rejoint mon homonyme et toi aussi sauf qu’auparavant Lesnar ne me dérangeait tant qu’il n’avait ni match de championnat et si match de championnat il avait qu’il était hors de question qu’il touche au titre.

        Maintenant qu’il s’est dopé, et une nouvelle fois, peu importe les raisons économiques, il n’a pas sa place. Il aura sa place quand il aura pris une leçon de la part de Randy Orton.

        • The Animal

          Si Randy ne gagne pas, je crois qu’on aura des comptes à régler avec la WWE.

      • Matt-J-Tess

        Il me tarde aussi tellement ce mec vend du rêve 😉 Oui moi non plus, jusqu’à cette “histoire” je suis un peu moins fan…

    • The Animal

      J’en ai marre qu’on pense la même chose, vraiment c’est ouf :). A part ça, je pensede plus en plus que Lesnar n’a plus sa place à la WWE avec ce draft. Une apparition surprise au Rumble suffit amplement.

      • Matt-J-Tess

        On est fait pour s’entendre que veux tu 😉

        • The Animal

          C’est la vie alors, on s’est trouvé une connexion, notre double-psychique lol 😀

  • BourriezF

    de toute façon, tant que c’est Kevin Owens qui gagne le rumble match, moi le rste je m’en fous lol

  • BourriezF

    dommage randy orton se rend tellement over en ce moment, que c’est dommage de tout casser pour faire gagner dope lesnar à summerslam.

    • The Architect

      C’est vrai Orton est bien en ce moment mais je ferais quand même gagner Brock “le dopé” Lesnar car depuis qu’il a battue le Taker à Mania il est limite invincible, il n’a jamais reçu de tombé de mémoire. Donc je pense que celui qui battra Lesnar devra être quelqu’un de la nouvelle génération comme Kevin Owens, Wyatt, Cesaro ou Nakamura par exemple pour leur donner du crédit. Je pense que ça serait plus utile qu’un nouveau visage le batte plutôt qu’Orton qui n’en a pas besoin et en plus son histoire à la WWE est déjà écrite.

      • TROLOLOLQUOI

        J’aimerais bien le voir face à Nakamura, car lui aussi bénéfécie d’un over-booking du côté de NXT mine de rien.

  • Maitre-Mattello

    Bonjour, je m’appelle Brock Lesnar. On me surnomme “Le Dopé” car je me suis dopé lors de mon combat à l’UFC. Résultat, la WWE ne me suspend pas et j’ai même droit à un match de championnat pour le Royal Rumble. Je suis conteeeeeent !

    HONTEUX ! A gerber…

    • SubocReteigtop

      Trop de rage en toi Matello.

    • HerecomestheBrain

      Toujours rien à voir =). je propose qu’on retire de l’écran les dopés ceux qui trompent leurs conjoints, les racistes etc …

      • yuya

        y aurait plus personne mdr

        • TROLOLOLQUOI

          Si, y aurait KO. Ce mec est un dieu. Vive KO.

    • yuya

      ouais à gerber! j’comprend pas pourquoi Reigns ou Orton doivent toucher le titre!

    • ergogan

      Et ?
      il s’est dopé à l’UFC et alors ?
      étant en faveur du dopage et n’en n’ayant rien à foutre de l’UFC, cela m’en touche une sans faire bouger l’autre.

      Le dopage n’est pas, fondamentalement, bien différent d’un bon entraîneur, d’une stratégie ou d’un art martial. Celui qui en a gagnera, celui qui n’en a pas perdra.
      Si la gloriole sportive est aussi importante pour les sportifs et qu’ils souhaitent se doper, libre à eux. C’est leur vie, pas la mienne. Si d’autres préfèrent rester, clean, pareil.

      Brock Lesnar me divertit et s’est tout ce qui compte. S’il a flingué sa carrière ailleurs, cela ne m’intéresse pas.

      • Maitre-Mattello

        Maaan, c’est mignon la politique de l’autruche hein… tellement facile de passer par la 🙂

        • ergogan

          parce que le ouin-ouin est plus constructif ?

          Je ne vais pas m’indigner et gaspiller du temps pour une chose aussi ridicule que le dopage, il y a des choses bien plus importantes dans le monde que le dopage sportif.

          • Maitre-Mattello

            “une chose aussi ridicule que le dopage”

            Ah bon ? Parce que les personnes en questions qui se dépassent sans substances illicites, c’est normal ? C’est normal de se faire dépasser par quelqu’un qui a pris ces choses la pour gagner ?

            Tu n’aurais pas les boules d’avoir fini à la 4e place alors que les autres se sont dopés ?

            C’est tout simplement immoral.

          • Ⓝico

            Tu connais le mérite ? Ne prends-tu pas ton pied quand un mec comme Romain Bardet s’arrache pour accrocher la 2ème place du général du Tour de France ? Tu préfères des mecs qui ne montrent pas une once de souffrance qu’importe la difficulté de leur épreuve ?
            Sans le dopage, le sport serait bien plus “humain”. Parfois, il y a des exceptions, des mecs qui ont choisi de rester clean. Ces types y vont au mérite, ils vont au bout d’eux-mêmes. Si ils craquent souvent complètement, des fois ça passe à l’arrachée et ils font ainsi lever les foules. Ils deviennent des sortes de héros pour leur peuple. Voilà ce que j’aime chez un sportif naturel. Car celui qui est parfait, qui n’a donc en définition aucune faiblesse, sera spectaculaire un temps, avant qu’il n’en devienne lassant.

          • ergogan

            Non, je ne prend pas mon pied pourquoi ?
            Je n’ai aucun intérêt pour la gloriole.

            Je préfère une bonne chorégraphie.

    • aurajett

      je suis totalement daccord avec toi, quand tu vois comment est traite Reigns dans la meme situation pour du pseudo dopage et Lesnar bref…..