Comme vous avez pu le constater au WWE Draft le 19 juillet dernier, The Undertaker et Triple H faisaient partie des lutteurs absents des transferts à Raw et SmackDown. A l’instar des lutteurs blessés et de Heath Slater, cette décision de ne pas les drafter n’était rien d’autre qu’une affaire de cohérence.
Avec le départ en retraite de Sting et l’improbabilité d’une confrontation historique à WrestleMania 33, l’Undertaker considère en effet sa carrière comme terminée et aurait fait la requête de ne pas l’inclure dans le draft auprès des officiels. Toujours sous contrat à la WWE, le Deadman était initialement inclus dans le draft bien qu’on ne sache quel show aurait profité de sa présence. Mais l’incertitude autour de son avenir n’a pas laissé le choix aux dirigeants de la WWE.
Concernant Triple H, lui aussi était prévu à la base de rejoindre l’un des deux rosters (a priori Raw). Mais tout comme le Phenom, il ne sait pas de quoi sera fait demain sur le plan personnel. Néanmoins, The Game n’exclut pas une participation à WrestleMania 33 l’année prochaine mais n’a pas l’idée de son éventuel adversaire. Plusieurs officiels pensent cependant que Triple H affrontera un compétiteur de la nouvelle génération à cet évènement.