En 2014, Batista revenait uniquement pour le titre

12

La WWE vient de sortir sur le WWE Network un nouveau clip pour faire la promotion de Batista – The Animal Unleashed, un documentaire sur le lutteur. Dans cette vidéo, il évoque son retour en 2014, où il a notamment remporté le Royal Rumble. Quand on lui demande les raisons qui l’ont poussé à revenir, il déclare :

“Ce qui a le plus joué dans mon retour, c’est que j’ai toujours voulu être Undisputed Heavyweight Champion. Après avoir été Heavyweight Champion plusieurs fois, où vais-je ? Il n’y a pas beaucoup d’endroits possibles quand on est au sommet, mais je peux voir plus grand et être Undisputed Heavyweight Champion. C’est le seul endroit où aller et c’est mon objectif depuis des années. J’en ai parlé à plusieurs personnes et ça a été les prémices. Et c’est au Royal Rumble que tout a commencé.”

 

  • Matador

    Les fans ont tué le retour Batista et Bastista a mal réagis puisque il serait revenu sinon.
    Quoiqu’il en soit l’année suivante ces même fans qui avait applaudit Reigns et hué Batista ont prouvé qu’il était pas crédible vu qu’il ont hué Reigns de la même manière.
    C’est ça qu’est chiant dans la catch l’effet mouton de la salle bien que c’est difficile de chanter quand t’es seul, et puis les pseudos spécialiste qui ragent parce qu’il ont pas leurs favoris en champion c’est fatiguant et c’est dégueulasse pour les autre lutteurs qui taf autant.

  • Katero1

    Ensuite ça a été Evolution

  • Océane

    cela ne m’étonne pas du tout !

  • Marcorton

    il n’était que l’ombre de lui meme malheureusement

  • Sandman

    C’est vraiment honteux le comportement qu’on eut les fans envers Batista. Je peux comprendre qu’on soit fan de Daniel Bryan mais faut pas déconner. J’espère qu’on le reverra encore à la WWE et qu’il aura encore l’opportunité de briller comme à la bonne époque.

    • The Animal

      Non, étant un grand fan et un espion de ce tout ce qu’il fait…à part une bonne liasse de pognon voir en prime des excuses il ne reviendra plus jamais. Les fans l’ont tué et je pense s’il revient ce n’est que pour un match face à Triple H ce qui bouclerait la boucle. Mais briller je ne pense pas…il était diminué physiquement en plus. Mais moi je veux le revoir en train de massacrer Triple H, ça me ferait du bien.

  • The Animal

    ”C’est au Royal Rumble que tout a commencé” et c’est à Wrestlemania que tout a raté…j’ai une dent contre le booking foireux du retour de Batista, j’ai même détesté Daniel Bryan un moment parce que c’est sa popularité qui a tué le truc. Mais bref, il y’avait plein de conditions qui ont fait que ça s’est mal passé et qu’on ne reverra pas peut être Batista à la WWE. Plus jamais…quelle déception m*rde 🙁

    • Lyroy62

      Et encore mon pseudo le montre pas, mais mon catcheur préférer, c’est lui.Mais bordel dés le 1er Raw, la WWE à foutue n’importe quoi en voulant le faire Face alors que bordel il est tellement bon en heel ! ça me chagrine car le mec n’est pas avare.il suffit de voir sur Twitter ou Facebook pour voir qu’il prend à cœur tout ces projets et films, comme par exemple apprendre le powerbomb à Chris Pratt sur ça femme etc…Et sa réussite au cinéma avec Les Gardiens De La Galaxie montre qui à était trop et trop souvent sous-estimé à la WWE.Bref Batista si tu doit revenir parle en beaucoup avec HHH, car je pense que c’est le seul mec qui peut comprendre Dave.

      • RZKesp600

        Tu as raison c’est le booking le problème face Batista est bien, en heel il brille encore plus, mais pour moi c’est vraiment qu’on lui mets le main event de WM sur un plateau d’argent en lui donnant une victoire au Royal Rumble qui m’a dérangé. Batista mérite un dernier run pour le titre, mais CM Punk et Daniel Bryan le mérité tellement eux aussi, pour leur intégrité et leurs parcours. Malheureusement CM Punk avait choisit ce jour là pour s’engueuler avec Vince et Triple H avant de quitter définitivement la fédération, donc ils ont choisit Bryan surtout car il n’avait pas été éliminer lors du Royal Rumble vu qu’il n’a même pas eut la chance d’y participé. Vince déteste Daniel Bryan comme CM Punk, même si la relation entre Vince et Bryan c’est amélioré.

      • The Animal

        Et ils ont sorti Evolution, pour rattraper tout ça, pitoyable…je ne pense pas qu’il reviendra mais si c’est le cas juste un match de plus de 20 minutes à WM face à HHH me suffira pour lui dire au revoir.

  • Hashtag

    Ça reste logique quand on a déjà été champion, de viser les titres de plus en plus prestigieux et jamais atteint.

    Il lui reste un dernier match à faire à la WWE, career match face à HHH. À savoir quand…

    • The Animal

      #La boucle est bouclé