Dolph Ziggler : « C’est également une nouvelle ère pour les gens comme moi »

7

Dolph Ziggler était l’invité de Jonathan Coachman dans l’émission Off the Top Rope sur ESPN, voici la retranscription de l’interview :

Sur le Ladder match de Wrestlemania : « Tout le monde dit que quand tu sors d’un match comme celui-là, tu n’es plus le même. Tout le monde bouge, n’importe qui peut gagner à tout moment et tu sais que ton corps va se heurter à des échelles. Donc, personne ne revient en étant le même car c’est assez pénible, mon dos me fait même encore souffrir à certains moments. Cependant, quand tu y es tu y va à fond et après tu continues ta route et c’est ce qui fait la résistance des Superstars, on ne s’arrête pas. 300 events par an mec et je suis présent à beaucoup d’entre eux. »

À propos de son match à Summerslam : « Ce qui rend la WWE si spéciale c’est que lors de soirées comme Smackdown Live, la balance peut pencher à tout moment et c’est le cas que cela soit censé être ‘ton moment’ ou non. Moi, j’ai mis à AJ Styles un Superkick et j’ai pris la place. C’est une nouvelle ère et pas seulement pour les nouveaux talents, ça l’est également pour ceux qui veulent se faire un nom, des gens comme moi. Cela fait sept and que je suis là à faire tout le temps les mêmes choses. J’attendais ce moment. Je suis impatient de casser la baraque, je ne suis pas arrivé aussi loin pour perdre … »

À propos de Brock Lesnar : « C’est une personne dont je me souviens à l’époque du collège. Quand il arrivait je me disais ‘Wow ce mec est énorme’ et ça c’était il y a très longtemps. À présent il est un athlète spécial et unique et certaines personnes se demandent même s’il est humain. Il a ce regard, celui qui dit ‘je suis prêt à en découdre’ et j’aime cela mais pour être honnête il m’effraie un peu. »