Vince McMahon a voulu humilier Roman Reigns

28

Nous sommes à deux semaines de l’évènement le plus attendu de l’été. Plus qu’un pay-per-view, Summerslam 2016 devrait marquer les prémices d’une nouvelle ère symbolisée notamment par le retour de la Brand Extension. Peu importe le résultat du main-event, Finn Bálor est le déjà grand gagnant du moment. En grillant gentiement la place à Roman Reigns, l’irlandais prétend désormais au rôle de top face numéro 1 de la WWE. Mais l’addition aurait pu être plus salée pour l’ancien membre du Shield.

Le Wrestling Observer nous informe d’une anecdote très révélatrice de l’intérêt que porte désormais Vince McMahon pour Roman Reigns, jugé indésirable au sommet de la WWE par les fans. Pourtant prêt à laisser une seconde chance à son ex-poulain, le chairman a vécu l’echec au contrôle anti-dopage de Roman Reigns comme une véritable désillusion. Au point d’avoir songé à lui faire payer cet écart de conduite à l’antenne.

La soirée historique de Finn Balor aurait pu être encore plus dramatique pour Roman Reigns. Vince McMahon avait en effet prévu une défaite humiliante pour “The Guy” à Monday Night Raw, avant de se raviser. La source va plus loin dans les détails et explique qu’il était prévu en fin de match que Finn Balor esquive le Superman punch avant d’effectuer un simple roll-up pour remporter le combat. Heureusement pour Roman Reigns, le coup de grâce a été évité.