Kevin Owens : “J’ai été drafté bien plus tard que j’aurais du”

12

KEVIN OWENS POUR JOE.CO.UK

Qui émergera de la New Era :

“La seule chose qui importe c’est ce que je fais, et comment je le fais. Vous me demandez qui va émerger de la nouvelle ère. Tout en restant humble, sous quelques mois ou quelques années, les gens verront que je suis le meilleur à RAW, et le meilleur à la WWE.”

Avoir été drafté si tard :

“J’ai été drafté bien plus tard que j’aurais du. Je veux dire, je comprends que je n’ai pas été drafté avant Roman Reigns, John Cena, Ambrose ou Rollins, ces gars sont la figure de la WWE depuis des années maintenant. Je comprends même qu’on ait drafté Charlotte avant moi, qui était à ce moment Women’s Champion et donc au sommet de la division féminine. Même Finn Balor, qui vient de NXT, car ce n’est pas n’importe qui. Mais être drafté si tard, je me suis pris une claque pour être honnête. Mais j’utiliserai ça comme une motivation pour montrer que je devrais être le visage de RAW.”

Mick Foley en tant que General Manager de RAW :

“Je vais partager RAW avec lui et je pense que ça va rendre tout ça intéressant. Je me prépare pour nos joutes verbales … Malheureusement, nous ne pourrons jamais être sur un ring ensemble car je ne pense pas qu’il en soit encore capable. Mais voici le challenge : Mick, si tu entends ça, je suis prêt. Prouve moi que j’ai tort.”