La WWE a fait une offre pour John Morrison

20

Selon plusieurs sources, Vince McMahon aurait formulé une offre pour le retour de John Morrison à la WWE. Très sollicité sur la scène indépendante, notamment à la Lucha Underground où il y fait les beaux jours, l’ambassadeur des abdos ne devrait pas tarder à répondre.

Rien n’indique pour l’instant si la réponse sera positive ou négative mais il semblerait que le chairman soit prêt à y mettre le prix pour améliorer la profondeur du roster, notamment du côté de SmackDown.

JoMo a quitté la WWE en 2011 après avoir réalisé un parcours très satisfaisant. Grand gagnant de la 3ème édition de Tough Enough, il débarque à la WWE avec l’intention d’y collectionner des titres. Plusieurs fois champion par équipe et champion Intercontiental, le Shaman of Sexy parvient même à soulever le titre de la ECW avant de laisser l’Univers de la WWE orphelin du maître du parkour.

Dans une interview relayée par plusieurs sources en 2015, John Morrison avait déclaré son intention de revenir un jour à la WWE. Peut-être pour très bientôt ?