Dans les bouchons de Raw, Kevin Owens est à quelques marches du main-event

15

Kevin Owens n’est ni un juilletiste, ni un aoûtien. Il est un travailleur acharné. Depuis ses débuts dans le roster principal, le québécois de 32 ans tape dans l’oeil des officiels. Polyvalent dans le ring et très à l’aise au micro, KO peut s’adapter face à n’importe quel adversaire. Alors pourquoi pas à un main-eventer ? Les fans de l’ancien champion Intercontinental pourront se réjouir puisque la question est bien à l’ordre du jour.

L’information révélée par le Wrestling Observer promet un push relativement important pour Kevin Owens dans un avenir proche. Pourtant embouteillé par une concurrence rude à Monday Night Raw, Owens devrait s’intaller dans le main-event avant WrestleMania 33, détaille la source. S’il était au départ censé remporter le Money in the Bank de cette année, le canadien n’aura toutefois pas de mal à faire parler de lui dans les prochains mois, d’abord en faisant parler son talent.

Dans une interview publiée cette semaine, Kevin Owens avait déclaré être prêt à assumer les responsabilités d’un main-eventer :

“Je suis clairement prêt à être main eventer. Je suis conscient que cela va certainement arriver, que je suis sur le bon chemin pour être dans les main events de pay-per-view, mais je vais faire tout ce que je peux pour que cela arrive cette année.”