Daniel Bryan : “On veut faire de Smackdown un show à ne pas rater”

12

Daniel Bryan, le nouveau General Manager de Smackdown, était le dernier invité de The Bear Hug It Out Wrestling Podcast. Il a parlé de plusieurs sujets, dont le thème central était bien sûr la Brand Extension.

La durée de RAW et de Smackdown :

“Pour moi, le mieux dans Smackdown, c’est que ce soit un show de 2 heures. C’est bien plus fun et facile à regarder. On essaye vraiment de mettre les lutteurs, les Superstars, en premiers. C’est vraiment ce qu’on veut faire pour le show. On veut rendre le show plus excitant que RAW. Shane McMahon et moi travaillons dur pour faire de Smackdown un show à ne pas rater.”

La perte financière pour certaines Superstars :

“C’est intéressant de noter que certaines Superstars ne sont pas ravies du Brand Split. Car les jours où vous voyagez, mais où vous ne travaillez pas, vous n’êtes pas payé. Donc vous dépensez de l’argent sans en gagner. Donc certains se disent qu’ils gagnent moins d’argent, tout en passant le même temps sur la route. Bientôt, nous allons commencer des Smackdown live-events les lundis au soir, le même soir que RAW. Donc ça compensera un peu. Mais le jour de plus à la maison va faire une grosse différence. Je veux dire, il y a une grande différence entre partir le vendredi et être à la maison le mercredi et partir le samedi et être à la maison le mercredi, ou partir le vendredi et être à la maison le mardi. Je pense que ce sera mieux pour la santé de tout le monde.”

Avoir Dean Ambrose et AJ Styles dans le roster de Smackdown :

“J’étais très excité à l’idée de drafter ces 2 personnes. Je suis très excité à l’idée d’avoir Dean Ambrose et d’avoir AJ Styles. Je connais AJ Styles depuis très, très longtemps. On a combattu ensemble pour la première fois en 2003. Ouais, il y a 13 ans. Donc c’est chouette de le voir là.”

  • The Animal

    Je veux pas faire le rabat-joie, mais il y’a beaucoup de travail pour faire en sorte que SmackDown soit ”immanquable””. Pour le moment, il est inexcusable de rater RAW, mais pour son show-frère…bah non. SmakDown n’est pas ”encore” aussi palpitant que RAW, la faute à une structuration qui laisse à désirer (il manque des titres, les rivalités ne sont pas bien établies). Je pense qu’après SummerSlam ça va s’aranger, mais j’espère vite qu’ils vont faire ce qu’il y’a de mieux pour SmackDown dans le futur…pour le moment on y est pas, mais comme c’est que le début…Wait and watch.

  • paolo-pallastrelli

    Y faudrait déjà que les deux shows durent la même chose parce qu’un show de 3h et l’autre 1h30 c’est pas vraiment comparable.

    • Jojokut26

      Pour être précis RAW dure à peu près 2h40 et SmackDown 1h30 (merci les pubs)

  • Hashtag

    Mais, c’est de la storyLine ou Bryan Et Shane ont vraiment leur mot à dire sur les scripts, les feuds, etc… ??????

    • Marcorton

      non shane n’a aucun role en coulisse

  • CmPingouin

    Ce qui est cool c’est dans aucun des rosters il n’y a de “John Cena”, je veux dire on voit bien que tout le monde est battable.

    Par exemple Ambrose pourrait très bien perdre clean face à AJ Styles et du côté de Raw Balor pourrait être vaincu par Rollins, ça relance vachement le suspense car quand on avait Reigns/Sheamus par exemple on savait bien que Sheamus n’avait aucune chance de battre le samoan à la loyale.

    • The Animal

      Oui il y’a beaucoup de suspense mainteannt, c’est ça qui est géniale 😀

      • Jojokut26

        Merci Roman et sa suspension

    • BlackRidan

      l’avantage de certaines superstars comme ambrose, rollins, aj styles, c’est qu’elles ont déjà été battues plusieurs fois dans le passé à la wwe, du coup on sait qu’elles sont pas des surhommes invicibles, du coup y’a une vraie ascension et les matchs ont plus de suspense.

  • Steiner

    Pas en mettant Eva Marie en tête d’affiche que ça va flamber côté divas.
    Le retour de Ziggler est good, très good même wait and see mais y’aura un petit plus quand la rivalité Cena AJ aura prit fin, y’en a déjà marre …

  • Harry

    Est-ce que Caq a une appli mobile depuis l’évolution du site ?

    • Céline J.

      L’application mobile est actuellement en pause. Par contre, le site caq.fr est disponible sur mobile 🙂