Daniel Bryan : “On veut faire de Smackdown un show à ne pas rater”

12

Daniel Bryan, le nouveau General Manager de Smackdown, était le dernier invité de The Bear Hug It Out Wrestling Podcast. Il a parlé de plusieurs sujets, dont le thème central était bien sûr la Brand Extension.

La durée de RAW et de Smackdown :

“Pour moi, le mieux dans Smackdown, c’est que ce soit un show de 2 heures. C’est bien plus fun et facile à regarder. On essaye vraiment de mettre les lutteurs, les Superstars, en premiers. C’est vraiment ce qu’on veut faire pour le show. On veut rendre le show plus excitant que RAW. Shane McMahon et moi travaillons dur pour faire de Smackdown un show à ne pas rater.”

La perte financière pour certaines Superstars :

“C’est intéressant de noter que certaines Superstars ne sont pas ravies du Brand Split. Car les jours où vous voyagez, mais où vous ne travaillez pas, vous n’êtes pas payé. Donc vous dépensez de l’argent sans en gagner. Donc certains se disent qu’ils gagnent moins d’argent, tout en passant le même temps sur la route. Bientôt, nous allons commencer des Smackdown live-events les lundis au soir, le même soir que RAW. Donc ça compensera un peu. Mais le jour de plus à la maison va faire une grosse différence. Je veux dire, il y a une grande différence entre partir le vendredi et être à la maison le mercredi et partir le samedi et être à la maison le mercredi, ou partir le vendredi et être à la maison le mardi. Je pense que ce sera mieux pour la santé de tout le monde.”

Avoir Dean Ambrose et AJ Styles dans le roster de Smackdown :

“J’étais très excité à l’idée de drafter ces 2 personnes. Je suis très excité à l’idée d’avoir Dean Ambrose et d’avoir AJ Styles. Je connais AJ Styles depuis très, très longtemps. On a combattu ensemble pour la première fois en 2003. Ouais, il y a 13 ans. Donc c’est chouette de le voir là.”