Contrariée par le draft, Paige est en froid avec la WWE

42

Paige vit actuellement des moments compliqués au sein de la compagnie. Et pour cause, l’ancienne championne n’a plus combattu devant les caméras de la WWE depuis un match par équipe aux côtés de Sasha Banks le 27 juin dernier. Le Wrestling Observer révèle qu’au-delà de sa blessure contractée récemment, son comportement peu apprécié dans les coulisses est devenu un véritable frein pour les officiels de la WWE.

La situation de Paige est jugée préoccupante, aucun projet ne lui est dédié tandis que son petit-ami Alberto Del Rio est en instance de départ, lui aussi en froid avec certains officiels de la compagnie y compris Triple H. Sa relation avec le luchador exposée par la britannique de 23 ans sur les réseaux sociaux brise le quatrième mur et n’est pas en phase avec les attentes de la WWE alors que Alberto Del Rio endosse un personnage de heel à la télévision.

Si Dave Meltzer affirme que la mauvaise utilisation de Alberto Del Rio dans le produit WWE est également liée à la situation de Paige, cette dernière ne semble pas prête à réaliser les efforts attendus pour améliorer sa situation. En effet, la représentante de Total Divas ne voit pas d’un bon oeil la séparation forcée de son couple lors du Draft, qu’elle estime volontaire. Del Rio ayant été drafté à SmackDown, Paige voit son passage à Raw comme une punition. Une sanction qu’elle devra finir par accepter si elle souhaite à nouveau atteindre les sommets…