La confrontation entre Dolph Ziggler et Dean Ambrose n’est qu’éphémère

17

A la surprise générale, le nouveau challenger au WWE World Championship est Dolph Ziggler. Il affrontera donc Dean Ambrose pour la ceinture à SummerSlam. Mais ne vous attendez pas à une seconde surprise : Dolph Ziggler n’a quasiment aucune chance de devenir champion lors de ce match.

A la base, c’est AJ Styles qui aurait du être le challenger d’Ambrose. Mais, étant donné qu’il n’a pas totalement terminé son histoire avec John Cena, la WWE a préféré organiser un rematch à SummerSlam, juste avant que Cena ne parte filmer pour American Grit.

Ziggler n’est qu’un adversaire de passage pour Ambrose, qui devrait, comme prévu, se confronter à Styles juste après le plus grand évènement de l’été.

 

  • Jojo

    Il faut donc que Cena perde contre Styles, ça serait con sinon, et oui une feud AJ Styles-Dean Ambrose me plairait bien, mais aussi le Aj Styles- Orton

  • Sandman

    Faut pas rêver, la WWE fait et fera toujours la même chose. Ne vous attendez pas à une soudaine prise de conscience de la part de Vince McMahon. Dolph Ziggler n’a aucune chance. C’est cool de le voir challenger numéro 1 mais une fois qu’il aura perdu à Summerslam il va de nouveau faire tout les pre-shows de PPV. Pour le moment il n’y a pas de New Era. A part le draft, rien a changé depuis l’année dernière.

  • Zurcad

    Dolph vaut carrément en règne de champion wwe
    Moi je trouve qu’il à tout ! Il est le hbk de cette génération, ça fait 5 ans qu’on le voit ! il est juste mal exploité !
    Pour moi il a tout pour être champion, que ce soit Heel ou Face, les deux me vont, mais j’espère qu’il le sera sur plusieurs mois une dernière fois avant qu’il quitte la wwe

  • Max

    Y’avait pas des news disant que AJ allait affronter Orton après Summerslam ?

  • Leno

    Maintenant, il reste plus qu’à espérer que SuperCena n’enterrera pas Aj. Déjà qu’il s’est couché pas mal de fois (rien qu’à son premier WrestleMania) alors si c’est pour qu’il perde face à Cena à SSlam c’est même pas la peine de penser à un match de championnat pour lui, il n’aura plus aucune crédibilité. En plus de tout ça, Cena n’a pas besoin d’une victoire en plus sur une rivalité, encore moins si il part pour faire son tournage.

    Dolph, c’est clair et net, il ne gagnera pas. Soit il fera un heel-turn, soit il fermera sa gueule et retourner faire son boulot de jobber de luxe. Mais c’est clair que pour l’instant il n’a aucune chance de gagner, il tourne beaucoup trop en rond depuis des années maintenant et ne s’améliore pas vraiment sur le ring

  • TROLOLOLQUOI

    Ca fait vraiment chier pour Dolph. Il est plus tout jeune et il a besoin d’un vrai règne de champion du monde pour se démarquer des anciens de sa génération. Puis c’est pas comme s’il n’était pas méritant. J’espère qu’une potentielle défaite contre Dean le poussera au Heel-Turn et le fera revenir sur le devant de la scène, avant de s’accaparer enfin d’un titre majeur.

    • Black-R

      vrai, il est temps que ziggler domine smackdown j’attend ça depuis 2013.

  • Lyroy62

    Tout ça pour ça en faite…Et finalement je pense que tout le monde le penser. Ziggler est trop instable, trop irrégulier dans ces matchs.Même si il est très bon mais il faut un minimum de stabilité.Et pour l’instant passer de baron Boring au tre WWE Champion, c’est trop rapide. Je vous attend ceux qu’ils vont me parler de Finn Balor.Il faisait quoi Finn à NXT ? il était en haut de la carte, c’était le John Cena d’NXT ( simple comparatif pour montrer l’importance de Finn ne faite pas de crises si vous plait ! )

  • Océane

    il me tarde que aj style gagne le titre même si je trouve que ambrosse est un très bon champion !

  • CmPingouin

    J”espère que ça veut dire qu’AJ Styles battra Cena à Summerslam, se serait stupide de le faire perdre si c’est pour le placer dans la course au titre dans la foulée.

    Pour Ziggler c’est déjà bien qu’il soit dans un match pour le titre, espérons qu’il ne perde pas trop son élan après ce match.

    • NikO

      Dans la logique c’est cena qui va gagner . Après il y aura peut être un matchd e challenger à raw et sa sera AJ qui gagnera .

      • Valduhavre

        Y’en a un qui n’a pas suivi le Draft!

  • Jojokut26

    Ce qui veut dire qu’AJ va battre Cena à Summerslam… #HappiestManAlive #BeatUpJohnCena

    • CmPingouin

      Ne nous réjouissons pas trop vite, Cena peut encore se servir de son influence pour obtenir la victoire.

      • UnderKane

        Cena n’a plus gagné à summerslam depuis des années.
        Un signe?

        • CmPingouin

          Oui c’était ce que je me disais justement, ça dernière victoire remonte à 2010 et elle est assez controversé puisque Cena a fait du forcing pour l’avoir celle la.

          Mais sinon en 1 vs 1 je crois qu’il faut remonter à 2007 si je ne dis pas de conneries.

  • BourriezF

    je ne pense pas !!!! dolph ziggler commence à être bien pushé,, j’en veux pour preuve sa victoire contre the new face of fear bray wyatt