Depuis son retour, Randy Orton fait le bonheur de Vince McMahon

34

En interne à la WWE, il se murmure que Vince McMahon est très satisfait par ce que démontre Randy Orton depuis son retour à l’écran, il y a deux semaines. Le président de la WWE sent l’ancien champion du monde plus motivé et concentré que jamais, une ambition qui avait vraisemblablement disparue par le passé. 

Absent depuis le mois d’octobre dernier en raison d’une énième blessure à l’épaule, le Legend Killer a profité de sa convalescence pour effectuer un séjour en centre de désintoxication ce qui lui ôte une suspension dans son dossier, en vertu des règles de la Wellness Policy. Déjà mis à pied à deux reprises, un troisième écart de conduite lui aurait immédiatement coûter son contrat avec la compagnie. 

A 36 ans, et même s’il vient de manquer 9 mois de carrière et le plus grand Wrestlemania de l’histoire, tout semble aller au mieux pour lui. Jeune marié, il attend un nouvel enfant avec sa femme. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seul…

Il semble que la WWE soit de nouveau prête à miser sur lui pour porter Smackdown. Après son combat de rêve face à Brock Lesnar à Summerslam, il devrait entrer en rivalité avec une autre figure du show bleu, AJ Styles. 

  • Alexandre T

    C’est vrai qu’on le sent beaucoup mieux Orton depuis son retour, il a une attitude qu’il n’avait pas avant.
    Je pense que son futur match contre Lesnar y joue pour beaucoup.

  • ullqquiorra

    je pense que la wwe va punir brock lesnar de son dopage a ufc et que orton va gagner !

  • The Animal

    Randy va gagner à SummerSlam et j’en étais sûr depuis l’annonce du match. De plus, Orton a tout pour porter le show bleu et moi je compte beaucoup sur lui pour remonter le niveau face à des Bàlor et Rollins. Les papys vont faire de la résistance ! Allez Orton !

  • francoisdaguet

    Orton vs Styles ???? je pensais que Styles allait avoir une confrontation avec Ambrose

  • EsteYeah

    Au styles ne devait pas combattre ambrose pour le titre après SummerSlam et tout cas je préférera que ambrose marre en rivalité avec ziggler et styles orton

  • Katero

    Vince McMahon a dû entendre des voix dans sa tête

  • Maitre-Mattello

    ” un séjour en centre de désintoxication ce qui lui ôte une suspension dans son dossier”

    Pendant ce temps la, Brock “Le Dopé” Lesnar est pris en flagrant délit de dopage et n’est pas suspendu….

    Merci Orton de montrer l’exemple et de te racheter.

    • Lyroy62

      A SummerSlam nous sauront si La Drogue de Randy Orton est plus puissant que le Dopage de Brock Lesnar , Drogue vs Dopage ! Qui gagnera réponse dans les tests médicaux 😀

      • RZKesp600

        Donc Orton se drogué, il se dopé pas? Car les anglais pour eux dopé égale drogué aussi. Alors que les produits dopants c’est pour stimuler l’activité musculaire ou neuronale pour Reigns par exemple. Les effets de la drogue sont complétements différent ils altèrent l’activité neuronale. Mais j’imagine que peu importe le produit dopants ou la drogue les deux on une certaines neurotoxicité

    • The Animal

      Ouais mais attends, c’est pas pareil. Orton prenait de la drogue et Lesnar des produits dopants, c’est différent ! L’un va dans un autre monde et l’autre se rend plus fort, you know what I mean ?

  • RK27ZERO93

    Étonnement, je commence vraiment à me dire qu’il a toutes ses chances pour Summerslam.

    Et je ne dis pas ça parce que c’est un des lutteurs que j’ai le plus supporté depuis que je suis le catch mais bon on dit qu’il faut garder la première défaite de Lesnar totalement clean depuis Mania 29 contre un gars frais à qui ça va bénéficier, mais la WWE ne semble pas de cet avis vu les tristes matchs des jeunes contre Lesnar (Rollins, Harper, Ambrose…) et jusque la les seuls qui l’ont réellement mis en danger lors de ses matchs, à par Reigns c’est que des vétéran donc voilà et puis en même temps ça relancerait sacrément RKO.

    Ps. j’ai toujours du mal à me faire au fait que ce mec la à 36 ans, j’ai l’impression qu’il est arrivé avant les dinosaures lol

    • Hashtag

      Je crois que la WWE ne prendrait pas le risque de fragiliser Brock Lesnar à SummerSlam, surtout après cette histoire de dopage, surtout avec une victoire de RKO, qui n’en n’a pas réellement besoin…
      Rollins doit battre Brock Lesnar, mais ça ne sera certainement pas Clean, idem pour Kevin Owens et Cesaro.

      Une fois Lesnar vaincu, on pourra avoir des feuds viables face à Samoa Joe ou Bray Wyatt/ Braun Stroman

      • RZKesp600

        Lesnar vs Strowman? Non pitié au secours, mais d’un autre côté lui faire perdre son combat face à Orton à SummerSlam pour décrédibiliser son statut de bête invincible pourrait être une bonne punition pour avoir enfreins la Wellness Policy de la WWE, qui ne l’a toujours pas sanctionner, ce qui est une belle injustice,

      • RK27ZERO93

        Rollins on est d’accord c’est LE bon choix, après il y a Reigns en Heel et Balor qui peuvent être de bons choix pour le futur. Ensuite Samoa Joe ok, mais les 2 autres non je pense que ça ne donnerait pas de bon matchs avec Lesnar.

        Pour le reste bah c’est des arguments qui sont valable, donc maintenant c’est au décideur de décidé mais j’espère que le bon choix sera fait.

        • Hashtag

          Totalement d’accord, Strowman, c’est de la DE-MER! Mais un Lesnar vs Wyatt, au niveau Psychologie in-ring, ça peut être cool, comme Lesnar a été bon avec Taker niveau psycho.

  • CmPingouin

    “et le plus grand Wrestlemania de l’histoire”

    Sérieusement ? – – ‘

    • RK27ZERO93

      Bah ouais, des monstres du business comme Baron Cobin qui gagne une bataille royal et Ryback qui est dans un match de championnat t’avais déjà vu ça dans un autre WrestleMania toi ? J’crois pas non

      • CmPingouin

        Ce show a été le premier où absolument tout les résultats me sont restés en travers de la gorge, généralement même dans tout les PPV pourris il y a au moins un truc que j’aime mais là rien du tout j’ai gerbé du début à la fin et j’ai regardé le ME en accélérer tellement je le trouvais rébarbatif et ultra niais avec Reigns simulant une fausse blessure (super jeu d’acteur au passage) pour faire croire que “Oh non Reigns est blessé ce serait un miracle s’il battait Triple h ce soir”.

        Enfin bref je préférerais me remater le remake de Point Break plutôt que ce show xD

        • RK27ZERO93

          Mdrrr j’te jure

    • Lyroy62

      Ils ont pas encore Wrestlemania 30, laisse 🙁

    • UnderKane

      en terme de spectateurs oui, presque 100 000 dans le stade!

      • CmPingouin

        Si ce show doit avoir un record se serait celui du plus grand nombre de spectateurs arnaqués

        Il détient peut être le record d’affluence (pour un Wrestlemania en tout cas) mais en tant que spectacle de catch le niveau était mauvais.

        • UnderKane

          oui mais il se sont bien rattrapés avec extreme rules, MITB, battleground…

          • CmPingouin

            Oui c’est vrai, surtout MITB qui était superbe et plein de surprise.

          • RZKesp600

            Mise à part la victoire de Rollins clean sur Reigns rien ne fut imprévisible à MITB, Dean qui gagne la mallette et qui l’utilise le même soir pour ruiner le sacrement de Rollins, j’avais sentis dés le début que les événements se dérouleraient de cette manière

          • TROLOLOLQUOI

            Juste Extreme Rules pour ma part.

  • BossLady

    Contente pour lui, c’est vrai que maintenant il a l’air plus motivé qu’avant et je pense que sa vie privée, en l’occurrence la venue d’un nouvel enfant, en ait peut-être pour quelque chose, je trouve ça super ! J’espère que ça va continuer ainsi !

  • Lyroy62

    Je le trouve à minimal mieux qu’avant mais je peut toujours pas avec lui, il est long mais long sur un ring c’est pas possible même le big show va plus vite.

    • TROLOLOLQUOI

      Lent, pas long.

      • Lyroy62

        Les deux se dissent, lent à marcher ou long à effectuer des prises 😉

        • TROLOLOLQUOI

          Oui mais au vu du contexte de la phrase, ” lent ” semble plus approprié comme terme.

          • Lyroy62

            Le mal est fait, je peut plus changer. ^^

    • RZKesp600

      C’est dans son style c’est comme Undertaker, ça fait partie personnage, mais lorsqu’ils accélèrent l’un comme l’autre vont très vite, suffit de voir à la vitesse où il porte ses powerslams et RKOs, ça le rend imprévisible.

  • Océane

    je le trouve bcp mieux qu’avant