Depuis son retour, Randy Orton fait le bonheur de Vince McMahon

34

En interne à la WWE, il se murmure que Vince McMahon est très satisfait par ce que démontre Randy Orton depuis son retour à l’écran, il y a deux semaines. Le président de la WWE sent l’ancien champion du monde plus motivé et concentré que jamais, une ambition qui avait vraisemblablement disparue par le passé. 

Absent depuis le mois d’octobre dernier en raison d’une énième blessure à l’épaule, le Legend Killer a profité de sa convalescence pour effectuer un séjour en centre de désintoxication ce qui lui ôte une suspension dans son dossier, en vertu des règles de la Wellness Policy. Déjà mis à pied à deux reprises, un troisième écart de conduite lui aurait immédiatement coûter son contrat avec la compagnie. 

A 36 ans, et même s’il vient de manquer 9 mois de carrière et le plus grand Wrestlemania de l’histoire, tout semble aller au mieux pour lui. Jeune marié, il attend un nouvel enfant avec sa femme. Et comme une nouvelle n’arrive jamais seul…

Il semble que la WWE soit de nouveau prête à miser sur lui pour porter Smackdown. Après son combat de rêve face à Brock Lesnar à Summerslam, il devrait entrer en rivalité avec une autre figure du show bleu, AJ Styles.