Seth Rollins : “Le catch est aussi réel qu’il y parait quand survient une blessure”

9

Comme pour faire écho aux nombreuses déclarations de Bret Hart, Seth Rollins est revenu sur la blessure qu’il a infligé à John Cena. C’est à l’occasion d’une interview accordée à la radio de CBS Atlanta 98.2 que l’ancien architecte du Shield s’est a nouveau exprimé sur cet événement qui continue de faire parler.

Voir l’article : Selon Bret Hart  « Seth Rollins aurait pu tuer John Cena »
Voir aussi : Seth Rollins blessé par les propos de Bret Hart

“Je m’en souviens, j’ai écrasé son nez et il était tout simplement défiguré, mutilé. J’étais surpris de le voir arriver à Summerslam en bonne santé, comme il l’a fait. Je me suis confondu en excuses.

John Cena et moi avons lutté un million de fois et, cela arrive de temps en temps qu’il y ait un couac mais cette fois-ci, pour une quelconque raison je suis entré en contact avec son visage… et je l’ai salement amoché. Le catch est aussi réel qu’il y parait quand survient une blessure.”

Plus tard, il a brièvement évoqué son match contre Sting à Night of Champions :

“Il n’était certainement pas prévu que ce match soit son dernier mais quoi qu’il en soit, c’était un honneur pour moi.Ce mec est incroyable. Une chose à propos de Sting, c’est qu’il est l’une des Superstars les plus humble que j’ai jamais rencontré.”

  • Katero

    Sting et Undertaker sur le même ring au moins pour un segment ou autre

  • HerecomestheBrain

    J’aime beaucoup Bret Hart mais concernant l’incident Rollins/Cena il agit comme une enfant. J’ai l’impression qu’il veut prouver un point vaille que vaille sans se dire “C’est bon on en a assez parlé”. Lâche l’affaire Bret.

  • CmPingouin

    Dire que pendant un bref instant on était tout proche d’avoir notre Sting/Undertaker…. *snif*

    • RZKesp600

      Les deux en rêvés, les fans en rêvés bref, mais Seth Rollins à le mérite de s’excuser et faire amende honorable.

  • The Architect

    Je ne vois pas l’utilité de toujours parler de cet accident, Bret Hart abuse…
    Chaque catcheur qui monte sur un ring connait les risques et les accepte pour vivre son rêve, c’était pas intentionnel et Seth s’est excusé déjà plusieurs fois.
    En attendant Seth is the Man that runs the place ! Il est bon sur un ring, au micro, il a du charisme, il est respectueux et professionnel. J’espère tout simplement qu’il sera champion à Summerslam, il le mérite.

  • Lyroy62

    Mais j’aime ce mec, je l’aime ! Il garde la tête sur les épaules alors que n’importe qui, qui aurait ce parcours et gagner un titre de champion de la WWE aussi aurait pris le melon. Personnellement j’ai pas eu besoin de cette interview pour voir que le mec là est quelqu’un de très appréciable et quelqu’un qui s’en voudrait beaucoup si il faisait une erreur comme avec le nez de John Cena. Et regardé pareil quand il affronte une telle légende comme Sting, il n’i que éloges et honneur devant ce catcheur et il n’hésite pas à ravaler ça fierté pour reconnaître une erreur et je pense que peu de personnes peuvent faire ça. Je sait qui lira jamais ça, mais je tenez à dire que cette erreur à était oublié de tout le monde et que l’histoire est l’histoire.Bref bonne chance contre Finn ! On t’aime Seth !

    • Lyroy62

      Oui il y a pas beaucoup de fautes et il manque beaucoup de mots, excusez-moi 🙁

  • Heel Krix

    Don’t try this at home!
    Il a raison Seth, c’est un regrettable accident, pro wrestling is not fake, et Cena n’a d’ailleurs jamais chouiné après ce nez cassé, il est retourné au turbin en pro qu’il est.

  • Maitre-Mattello

    10/10