Seth Rollins : “Le catch est aussi réel qu’il y parait quand survient une blessure”

9

Comme pour faire écho aux nombreuses déclarations de Bret Hart, Seth Rollins est revenu sur la blessure qu’il a infligé à John Cena. C’est à l’occasion d’une interview accordée à la radio de CBS Atlanta 98.2 que l’ancien architecte du Shield s’est a nouveau exprimé sur cet événement qui continue de faire parler.

Voir l’article : Selon Bret Hart  « Seth Rollins aurait pu tuer John Cena »
Voir aussi : Seth Rollins blessé par les propos de Bret Hart

“Je m’en souviens, j’ai écrasé son nez et il était tout simplement défiguré, mutilé. J’étais surpris de le voir arriver à Summerslam en bonne santé, comme il l’a fait. Je me suis confondu en excuses.

John Cena et moi avons lutté un million de fois et, cela arrive de temps en temps qu’il y ait un couac mais cette fois-ci, pour une quelconque raison je suis entré en contact avec son visage… et je l’ai salement amoché. Le catch est aussi réel qu’il y parait quand survient une blessure.”

Plus tard, il a brièvement évoqué son match contre Sting à Night of Champions :

“Il n’était certainement pas prévu que ce match soit son dernier mais quoi qu’il en soit, c’était un honneur pour moi.Ce mec est incroyable. Une chose à propos de Sting, c’est qu’il est l’une des Superstars les plus humble que j’ai jamais rencontré.”