Kevin Owens : « Je vais tout faire pour être dans les main events cette année »

38

Sur le Brand Extension : « Le fait que certain catcheurs ne se feront plus face pendant un certain temps est une bonne chose. J’ai été dans le ring contre des mecs comme Ambrose et Ziggler, pour ne citer qu’eux, au moins 20 fois en quelques mois. J’adore travailler avec eux car nous arrivons toujours à produire de beaux matchs mais il est bon d’avoir de nouveaux challenges et de nouveaux opposants.

Personnellement je me mets à la place des fans, on va voir les gars dans leurs shows respectifs affronter des personnes différentes dans des matchs et des storylines jamais vues auparavant ou pas vues depuis longtemps, c’est ça qui est excitant. Dans un an ou deux, des gars de Smackdown vont venir à Raw et vice versa. Une rotation doit souvent s’opérer pour ne pas que les choses deviennent répétitives. »

Sur Sami Zayn et leur feud : « Je suis certain que la dernière fois ce n’était pas notre dernier combat de tous les temps, mais le dernier pour l’instant. »

Sur ses modèles : « J’ai appris beaucoup rien qu’en observant Cena et Orton. Je suis plutôt confiant en mes capacités dans le ring, mais concernant la manière d’être une Superstar de la WWE et la manière d’être hors des rings, je les prends comme modèles. Cela fait longtemps qu’ils sont là et ils sont de très bons représentants de la compagnie, je prends donc exemple sur eux. Mes plus grandes influences dans le ring sont sans hésiter Stone Cold Steve Austin, Shawn Michaels et Steve Corino à l’époque ECW. »

Sur son but : « Je suis clairement prêt à être main eventer. Je suis conscient que cela va certainement arriver, que je suis sur le bon chemin pour être dans les main events de pay-per-view, mais je vais faire tout ce que je peux pour que cela arrive cette année. »