Vers la renaissance du ‘King of the Ring’ ?

15

Il y a seulement quelques jours, la WWE a cherché à déposer la marque “King of the Ring” en tant qu’évènement spécial, pour le 28 juillet 2017. Cela pourrait indiquer un retour de ce tournoi mais on ne sait pas s’il sera réservé à une brand en particulier ou non.

Pour rappel, le King of the Ring a été un tournoi annuel de 1985 à 2002, et s’est déroulé en pay-per-view de 1990 à 1992, et de 1993 à 2002. Il y a ensuite eu une édition en 2006, 2008, 2010 et 2015, le dernier gagnant étant Bad News Barrett qui avait battu Neville.

  • The Animal

    Si c’est vrai, la WWE doit rendre ce moment unique quand il arrivera. Le king of the ring est très loin de ce qu’il était avant, j’espère vraiment qu’il pourra retrouver des couleurs. Tout ceux qui l’ont gagné avant 2006-2008 ont eu un titre mondial l’année suivante. Alors le gagnant de 2017, devrait être futur champion mondial, c’est la moindre des choses afin de rendre le tournoi exceptionnelle.

  • Merlin

    Si ils comptent en faire une vraie opportunité, pourquoi pas (en remettant une couronne ou une ceinture, pour marquer le coup).
    Mais bon, Barrett était KotR et ça lui a pas apporté grand chose…

  • Greil

    En plus Shane est revenu. On va aller se reprendre quelques vitres pour qu’il les explose avec sa colonne vertébrale.

  • RK27ZERO93

    Si c’est bien fait c’est une compétition qui peut lancer une carrière comme avec Brock Lesnar (qui est d’ailleurs le dernier à en avoir correctement bénéficié) donc on verra bien au moment venu. Un exemple totalement au hasard, pourquoi pas un Bobby Roode qui arrive dans le Main Roster via ce tournoi qu’il remporte en écrasant la concurrence et qui a par la suite un match de championnat en PPV. Ça serait pas mal

  • CmPingouin

    Mouais pour moi ce tournoi n’est plus que l’ombre de ce qu’il a été un jour, à une époque gagner le KOTR c’était énorme, c’était comme gagner le Titre Intercontinental c’était le début des grandes choses.
    Maintenant j’ai l’impression que le tournoi ne sert plus que prétexte pour amener la gimmick du “Roi” à la WWE, gimmick qui d’ailleurs est totalement démodé aujourd’hui.

    Bon après si vraiment ils y mettent du cœur je dis pourquoi pas car j’aime les tournois, mais si c’est comme l’an dernier ou en 2010 franchement c’est pas la peine.

  • Rollins_Thefuture

    Pourquoi pas, j’aime beaucoup ce concept. Après tant que cela apportera quelque chose au vainqueur, autre que de porter une couronne ou une cape ridicule, je serai vraiment pour.

  • Océane

    pourquoi pas !

  • Lyroy62

    Cela peut donner une raison pour faire une rivalité RAW vs Smackdown , le combat final se déroulera entre un mec de RAW vs un mec de Smackdown. Mais si c’est pour que cela se finisse comme avec King Barrett et King Sheamus ça sert à rien, il faut que la récompense soit une chance pour le titre mondial, tout dépendant quel superstar de quel brand gagnera. Mais oui là je suis vraiment pour !

    • V2M

      c’est exactement ce que je pensais

  • TROLOLOLQUOI

    Bonne nouvelle !

    • TROLOLOLQUOI

      Fake

  • BlablaPaige

    Vu ce que ça a donné les deux dernières fois, je sais pas si on doit se réjouir d’avoir un nouveau king dont la carrière va battre de l’aile suite à cette victoire…

  • HerecomestheBrain

    PPV mêlant les deux rosters?

  • TheAuthentic

    On ne pouvait pas avoir une meilleure news ! Si ça se confirme, j’ai vraiment hâte de voir le show et qui pourrait éventuellement devenir king of the ring 2017. La WWE est belle à voir en ce moment.

  • BloodySeb

    Le King of the Ring, c’est cool, mais je ne pense pas qu’il sera exclusif à un show. Je vois une partie de tableau pour RAW et l’autre pour SmackDown.