Lilian Garcia a annoncé ce lundi soir sur son compte Instagram qu’elle avait décidé de quitter la WWE, pour pouvoir consacrer plus de temps à son père malade :
“J’ai reçu beaucoup de messages me demandant où je suis et pourquoi je ne reviens pas à la WWE, alors je voulais vous dire ce qui se passe et pourquoi je suis restée silencieuse. Je suis passé par tellement d’émotions dernièrement que tout cela m’a empêché de dormir. Comme beaucoup d’entre vous le savent, mon père se bat contre deux cancers. Il ne va pas aussi bien que nous l’espérerions, ALORS, je ne voyagerai plus avec la WWE. Je vais chercher un travail plus proche d’où je vis, pour ne pas être loin de lui. Il a vraiment besoin de moi, et j’ai besoin de temps avec lui. Je vous demande de continuer à prier pour mon père et pour ma famille.
Ça a été 15 années magiques à la WWE, et l’Univers de la WWE, je ne peux pas vous remercier assez pour tout votre amour et votre soutien. Je vous ai senti à chaque moment. Je veux également remercier les Superstars de la WWE, dont beaucoup sont devenus mes amis. Vous êtes un groupe incroyable de personnes avec tellement de talent ! Ça a été un honneur de vous présenter sur le ring et de vous regardez semaine après semaine. Merci aux équipes, à la production et à ceux des bureaux. Je sais que vous travaillez dur ! Vous êtes vraiment ceux qui font que tout marche.
Enfin, merci la WWE pour cette incroyable expérience que je n’oublierai jamais. Ça a dépassé toutes mes attentes. Je vous remercie non seulement pour avoir utilisé ma voix en tant qu’annonceuse, mais aussi pour m’avoir permis de chanter tout autour du monte. Quel honneur ! Je m’en souviendrai pour toujours !
Ce n’est pas un adieu, car j’espère que vous continuerez de me suivre sur les réseaux sociaux dans mes projets futurs. Merci, je vous aime !”