Ric Flair : “Le dopage n’aide pas Brock Lesnar à être une star”

27

Lors du dernier épisode du Ric Flair Show, le Nature Boy est revenu sur plusieurs sujets, dont celui de Charlotte et de Brock Lesnar :

Charlotte étant la 3ème Superstar draftée :

“Avant que Conrad Thompson ne me le dise, je n’étais pas au courant. C’est super ! J’étais tellement excité qu’elle soit draftée si rapidement. Je veux dire, qu’elle soit la première femme draftée, Thompson me l’a dit. Mais sur Twitter, j’ai vu qu’elle était la 3ème draftée tout court. C’était fabuleux. Ça montre le respect qu’elle s’est construite auprès de ses pairs.”

Les poursuites engagées contre la WWE à propos de commotions cérébrales :

“Je pense que c’est mauvais pour l’image de la compagnie, et je ne pense pas que ce soit bien pour l’image des gens engageant les poursuites. Je pense que c’est irréaliste, je me sens mal. Je le dis ouvertement, je me sens mal pour les gars qui font ça car on met tous notre corps en jeu. C’est ce qu’on a fait toute notre vie. Personne ne nous a forcés. Est-ce sensé ? Donc c’est quelque chose qu’on fait, et c’est une chose qui arrive. Je pense que parfois, les mauvaises périodes font qu’on prend de mauvaises décisions.”

Si Brock Lesnar a besoin de dopage pour être une star :

“Après voir regardé son combat à UFC 200, je me fiche du reste. Lesnar a dominé Mark Hunt. C’est comme les gens qui parlent du dopage pour les joueurs de baseball, non ? Je vous promets que ça n’aide pas pour la coordination. Vous pouvez taper la balle, elle ira peut être plus loin mais vous ne pourrez jamais prendre quelque chose pour améliorer votre coordination. Je pourrais prendre des stéroïdes pendant 150 ans et ne jamais réussir à taper une balle à 160 km/h. Au fil des années, le dopage a été utilisé pour des raisons esthétiques, et Dieu sait que j’ai eu des gros problèmes avec ça. J’aurais pu en prendre pour toujours. Mais je peux vous dire ça : le dopage, peu importe sa forme, ne fait pas de Brock Lesnar une star. Je veux dire, c’est un très, très grand sportif.”