Renvois : le ménage se poursuit à NXT

12

Ce matin, nous avons appris que l’ancienne star de Tough Enough ZZ avait été libéré de son contrat à NXT.

Voir l’article : La WWE se sépare de ZZ, ancien participant de Tough Enough

Ce n’est pas le seul renvoi de la journée puisque la WWE a aussi décidé de congédier deux autres personnes : Josh Woods et Tom Kingdon. Woods est un ancien champion de lutte, 4 fois All American. Il avait déjà effectué quelques enregistrements à NXT. Quant à Kingdon, c’est un ancien joueur de football américain, également champion de bodybuilding, qui a lui aussi fait quelques apparitions en live events.

 

  • HerecomestheBrain

    Il veut niveler NXT par le haut. Beaucoup de recrutements et beaucoup de ménage c’est normal.

  • Lordo

    En même temps ils sont pas genre beaucoup dans le roster NXT ? Au bout d’un moment à force de signer à tout va on se rend compte que certains sont pas au niveau tant pis.

    • Maitre-Mattello

      Ils sont 55 talents en enlevant Bayley et les récentes arrivées dans le roster principal. Et ils sont au moins 80 dans le roster principal.

      Et il y a 24 licenciements cette année… record à battre 37 en 2014 ^^

      • Lordo

        Ah seulement 55 ? J’pensais qu’il y avais le double, j’ai l’impression qu’il recrute à tout va alors qu’au final on ne vois que les même sur le network.

        • Maitre-Mattello

          J’ai compté uniquement ceux qui ont fait au moins un match cette année que ce soit à la télévision ou en Live Event. Après, il y en a surement plus.

          • Lordo

            Ah voilà, vu tout ce qu’il signe et du coup ceux qui sont encore cantonné au performance center je pense qu’on peux en rajouter pas mal à la liste. Après ce qui est clairement dommage c’est qu’il n’y a qu’une heure par semaine de NXT ce qui ne laisse la place que pour 4-5 match (plus souvent 3-4 ces dernier temps). Du coup ca permet pas de faire trop tourner les catcheurs.

      • ZimbabouixTheDEVIL

        Les réponses claires et précises de Matt ^^

        Et si je te demande le nombre de matchs (victoires/défaites) PPV et Live Events compris, de Triple H depuis ses débuts, seras-tu assez fou pour me répondre?

        Et le nombre de fois ou Michael Cole s’est gouré sur le nom d’une prise? Ça m’intéresse!

        • Maitre-Mattello

          Mais évidemment !

          Triple H a réalisé 163 PPVs. 83 victoires et 80 défaites/Nuls

          Pour les Live Events, il en a réalisé 1101. 565 victoires et 536 défaites/Nuls. Sachant que pour les PPVs et les Live Event, il est fort possible qu’il est combattu une ou deux fois par soirée.

          Pour Michael Cole, il suffira de compter tous les shows auquel il a participé. 😀

          • TROLOLOLQUOI

            Fort. Vraiment très fort.

    • TROLOLOLQUOI

      Oui enfin après, NXT est censé être un centre de développement de base. Si certains sont pas au niveau, c’est là bas qu’ils sont censés être formés justement.

  • The Animal

    Et ils vont nous manquer ? :/

  • Océane Rollins

    le prochains sera Sawyer fulton