Cody Rhodes : « Je vais redevenir le vrai Cody »

9

L’ancienne Superstar de la WWE Cody Rhodes s’est récemment confié Chad Dukes dans le Chad Dukes Wrestling Show et voici les paroles émouvante qu’il nous livre :

« Je ne veux pas paraitre négatif mais lorsque ton employeur te répète que tu n’es pas bon, ou plus précisément ‘que tu es inintéressant’ en te regardant droit dans les yeux, eh bien tu as envie de lui prouver qu’il a tort. Cependant, j’ai été incapable de le faire car j’étais prisonnier du personnage que l’on m’a imposé pendant si longtemps. Au bout d’un moment cela m’a découragé car comment leur prouver qu’ils ont tort, comment prouver sa valeur quand tout ce que tu as le droit de faire est de jouer le bouffon … J’ai quand même essayé de créer quelque chose d’unique avec Stardust et de ne pas juste être un autre Goldust, l’ombre de mon frère. Donc pour revenir à la question du passage de la WWE vers l’Indy, j’ai ici la chance de me remettre dans le bain et de revenir au Cody des années 2011, 2012, 2013, pile au moment où j’allais obtenir la clé du paradis mais où l’on m’a coupé les ailes. Le catch professionnel reste le catch professionnel, que cela soit à la WWE, à la Lucha Underground, à Evolve ou n’importe où ailleurs. Je suis un élève qui ne demande qu’à progresser et à avancer. Je vais redevenir le Cody d’avant mais il est hors de question que je me repose sur mes acquis, il y a plein de nouvelles choses qui sont en route. »

  • The Animal

    Quand je pense que Cody est un ancien champion par équipes et un ancien freakin champion intercontinental ! Quand je pense que c’est lui qui a ramené le design actuel du titre intercontinental, le Cody des années 2010-2013 va me manquer, oh oui 🙁

  • JeremyHF

    J’ai toujours trouvé que Cody n’avait pas le profil pour une fed comme la WWE. En indy il va pourvoir s’épanouir et exprimer pleinement son talent.

  • Y2J4ever

    “Inintéressant”.. C’est honteux d’entendre ça.. Il était un des meilleurs heels/mid carder en 2010 et il est bourré de talent. Si les officiels sont incapables de reconnaître leurs erreurs ( la création de ce personnage ), la “brand extension” ne changera rien aux choses. Ce genre d’erreurs est dramatique au niveau de la compagnie. Rhodes, McIntyre, Barrett… Ils sont parfois incapables de voir les futurs main-eventers.
    Pour ce qui est de Stardust, il y aurait eu 1001 façons de le sortir de ce personnage au travers de scénarios, mais ils n’ont tout simplement pas voulu. C’est d’une frustration sans nom…

    • HerecomestheBrain

      Rhodes et Mcintyre sont les deux plus gros gâchis de la WWE de ces dernières années.

  • Hashtag

    En tous cas, il multiplie les interview, devient extrêmement Bankable. Tous ce qu’il dit a du sens et de l’humilité, ces interviews donnent une excellente image de lui. Cody faisait des Moon Saults, des Springs Boards, des prises qui le mettaient en danger pour nous divertir. Ses personnages étaient passionnant, Undashing Cody Rhodes en IC champ!!!! Et Christophe Agius qui demandait chaque semaine qu’on lui mette un sac en papier sur la tête, car lui même assumait d’être moche ( D’ailleurs, quand la WWE est venue en France, Cody a lui même mit un sac en papier sur la Tête de Christophe!). Alors, ne nous dites que Cody n’est pas intéressant.

  • Maitre-Mattello

    Je pense qu’il va faire se plaisir sur la scène indépendante pendant 2-3 ans et revenir à la WWE.

    A un moment donné, ils vont bien s’en rendre compte qu’ils ont laissé partir une pépite dorée, non ?

    • Marcorton

      je pense que tu as raison en plus ils ne se sont pas quittés en mauvais termes mais il faut qu’il revienne en cody et pas en pale copie de goldust

  • Océane Rollins

    il aurait pu être très bon a la wwe si il n’avait pas eu le personnage Stardust qui a tué sa carrière

    • The Animal

      Stardust n’était pas si mauvais vu que Cody a tout fait pour donner une certaine crédibilité à son personnage, moi je pense qu’il a fait un bon taff mais dès le moment où il a senti qu’il fallait rechanger et redevenir Cody et qu’on lui a refuser. On tué sa carrière comme tu dis, exactement.