The Rock, catcheur, acteur et … président ?

19

Dwayne «The Rock» Johnson n’en aura jamais fini de nous surprendre ! Après avoir fait une belle carrière dans le milieu du catch, il s’est lancé dans le cinéma et a même été classé acteur le mieux payé au monde cette année. Cependant, The Rock a apparemment un nouvel objectif qui lui trotte en tête depuis un certain temps maintenant : une carrière dans la politique.

Depuis plusieurs mois, The Rock n’a de cesse de laisser entendre qu’il couve l’envie de se lancer. Tout a commencé avec le tweet suivant, dans lequel il déclare : « un article cool sur ‘pourquoi je devrais me présenter aux présidentielles’. Peut-être un jour. Je suis sûr que la Maison Blanche a une place où je pourrais garer mon pickup » :

Ensuite lors  d’une interview avec Michael Strahan de ABC, il a confirmé que cette idée était très sérieuse et qu’il ne la prenait pas à la rigolade. Le Time Magazine a également recueilli ses pensées à ce propos et il y a expliqué que : « L’idée de devenir gouverneur, l’idée de devenir président est attrayante. »

Cette semaine The Rock a en plus de tout cela posté plusieurs photos sur son compte Instagram rappelant qu’il n’avait pas oublié la politique. Enfin, il a également tweeté ceci :

« Merci au @Time. Dans quelques années, si je peux me lancer et être un leader fort, effectif et authentique pour le peuple, alors je le ferai. »

Ci-dessous, un tweet du Time qui contient l’interview en question :

« Les gens veulent vraiment que The Rock se présente aux présidentielles et il ne rejette pas l’idée »