Charlotte : « La division féminine sera bientôt en main event d’un PPV »

17

Charlotte a récemment été interviewée par Justin Labar du Pittsburgh Tribune-Review, en voici la retranscription :

Sur ce qu’elle vit à la WWE : « J’essaye encore de réaliser, tout va si vite. Mon règne a duré plus de 300 jours et je pensais que plus le temps passerait, plus les choses deviendraient faciles, mais ça devenait toujours plus dur. Il y a toujours de la pression, la pression d’évoluer, la pression de montrer un meilleur pay-per-view que le dernier. Cela a été toute une aventure. »

Sur ses compatriotes féminines et amies : « Avec le Brand Split j’ai été séparée de ma meilleure amie Becky et j’étais très triste mais je suis contente qu’elle ait été la première femme draftée en premier à Smackdown. Quant à Bayley, elle a été mon tout premier adversaire lors de mes débuts à NXT, donc la voir arriver et apprécier son moment et devoir rester dans la peau de mon personnage était difficile. Nous avons toutes travaillé très dur pour être toutes ici ensemble. »

Sur son personnage et son héritage familial : « Professionnellement, j’ai l’étiquette ‘Flair’ et c’est ce que les gens n’aiment pas, je suis ‘la fille de’. Si les gens ne peuvent pas passer outre mon nom et voir ainsi mes capacités athlétiques alors tant pis. »

Sur son désir de voir la division féminine dans les main events : « Nous avons eu le main event de Raw et je considère que le Triple Treat match de WrestleMania faisait également partie des main events. Je n’ai donc aucun doute sur le fait que nous aurons, dans les prochains mois, un match de la division féminine en main event d’un PPV. »