Un nouveau rôle pour Lita

4

La WWE opère actuellement de grands changements à cause de la Brand Extension et pas seulement au sein des rosters.

En effet, comme vous le savez déjà les équipes de commentateurs changent, ainsi nous pouvons ajouter qu’à présent Jerry « The King » Lawler et Booker T seront à la table des analystes lors des pre/post-shows et des Kickoff sur le WWE Network. En plus de cela, PWInsider a déclaré que Lita se joindrai à cette équipe de manière permanente, elle avait jusqu’à lors travaillé en tant que productrice.

  • The Animal

    Moi j’aime bien Lita, je trouve qu’elle a une bonne place à la WWE. Elle s’est bien reconvertie.

  • Hashtag

    Quelqu’un peu m’éclairer sur le métier de producteur de la WWE. Un producteur, n’est-ce pas celui qui finance la production d’un produit?

    • DrZork

      En fait, on fait souvent la confusion entre le producteur comme on l’entend chez nous, et ce que l’on appelle en anglais “producer”. Là où chez nous le producteur a un aspect uniquement financier, le “producer”, au cinéma, (ce que l’on traduit donc à tort par producteur: littéralement, c’est bien ça, mais pas dans la définition) est plus dans la planification, la coordination des différents aspects de la production du film. Il arrange le financement, mais également, c’est lui qui sélectionne le script, coordonne le tout lors des enregistrements et du montage. En gros, c’est lui qui dirige le tout et qui a le dernier mot sur les différents aspects discutés (que ce soit le choix d’une scène, d’une musique, que sais-je encore). D’ailleurs, souvent, en dessous du “main producer” on trouve souvent différents autres producteurs qu’il nomme (producteur exécutif, etc) car il ne peut pas tout gérer seul.
      Adapté au monde de la WWE, je suppose donc que cela correspond à la personne travaillant avec les lutteurs afin de mettre en place le plan des matchs et les différents spots y prenant place.
      Voilà voilà, en espérant avoir pu t’éclairer…

  • Dreignz

    Moi qui pensait être débarrassé de Jerry « The King » Lawler…